cadi43 Posté(e) : 8 mars 2016 Posté(e) : 8 mars 2016 bonjour a tous voila je suis nouveau sur ce forum je suis du 43 et j'ai actuellement en vue l achat d un autre troll (jen avais deja 1 avec radiateur d'huile)celui si n'a pas de radiateur d'huile mais et dans un etat irreprochable (pas de rouille ,entretion suivi ...) y a t'il vraiment un risque en utilisation tt il a 230000 km
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 mars 2016 Modérateur Posté(e) : 8 mars 2016 Bienvenue et santé , à 230.000 il est à peine rodé.
Fox Posté(e) : 8 mars 2016 Posté(e) : 8 mars 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
black Posté(e) : 8 mars 2016 Posté(e) : 8 mars 2016 salut bienvenue ici pas de risque particulier si tu l utilise bien , et tu évite les long trajets sur autoroute:2 (21): A+
cadi43 Posté(e) : 8 mars 2016 Auteur Posté(e) : 8 mars 2016 salut bienvenue ici pas de risque particulier si tu l utilise bien , et tu évite les long trajets sur autoroute:2 (21): A+ a pas de soucis alor il ne prendra jamais l 'autoroute mais bon j ai un peu peur qu'il chauffe quand t il fait bien chaud dehors et a petite vitesse
Messages recommandés