Aller au contenu

Messages recommandés

  • Administrateur
Posté(e) :

Comme chaque année, chaque mois, chaque semaine, il se crée des comptes pirates sur PGR, comptes qui n'ont d'autre vocation que de foutre le bordel, et dont la durée de vie n'a d'égale que l'insondable degré d'intelligence que leurs créateurs mettent dans la teneur de leurs messages.

Donc régulièrement, d'anciens bannis viennent pleurer leur réintégration, puis devant le refus de leur requête, passent à la vitesse supérieure en médisant à corps et à cris sur les réseaux sociaux: après les larmes de crocodile, les afflux de testostérone mal placés leur font pousser des couilles de vengeurs masqués, ponctués de "moi je". On crache sur le site, sur l'équipe de modération, sur le webmaster, on menace ouvertement, on insulte, bref, du tout et n'importe quoi.

Les anciens le savent, les nouveaux pas nécessairement, et parfois se retrouvent pantois devant des messages d'insultes sans rien comprendre. Il faut savoir que lorsque PGR a été créé, il n'était qu'un tout petit site. Le succès venant, le nombre de membres grandissant, a rapidement suscité la jalousie de certains, allant jusqu' à créer un site parallèle qui a vite périclité. Parce que construire un site, le faire vivre et croitre n'est manifestement pas à la portée de tout le monde.

Parfois, vous risquez de voir apparaître un de ces nouveaux profils à la rage tenace, qui sans imagination ni intelligence vous inviteront à cracher et piétiner PGR. C'est la vie, c'est comme la merde qui tombe dans le ventilo: çà éclabousse un peu. On nettoie, et c'est reparti jusqu' à la prochaine fois. On vit avec, et nous espérons que ces incursions d'insipidité malveillante vous rappelleront qu'il est jouissif d'être ainsi jalousés!

Idem sur Facebook, idem partout: ici, c'est comme dans la vie, chacun doit faire son tri sélectif. Attention bien sur aux fausses nouvelles, aux bruits de couloirs, aux rumeurs: elle peuvent lentement siphonner la cervelle des conspirationnistes qui s'y adonnent, et çà finit en patroleux acerbe qui bave façon Walking Dead.

Pour finir, PGR n'a jamais eu qu'une visée: celle de former une communauté de gens qui communiquent et échangent, dans un esprit sympa et solidaire. Nous réunir et apporter un peu de bonheur aux passionnés de Patrols que nous sommes tous.

Ceci avec un partenaire sérieux et bosseur, qui est Euro4X4parts, et qui met tout en œuvre pour bien assumer son rôle.

Il y a eu d'autres professionnels du 4X4 par le passé, mais la sélection naturelle a fait son œuvre: faux culs, mauvais coucheurs et marchands de rêves et mauvais commerçants confondant bénéfice et chiffre d'affaire sont passés à l'oubli, et ne manquent à personne.

Bien à vous,

Jeff.

  • J'aime 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.