Geo Posté(e) : 16 mai 2006 Posté(e) : 16 mai 2006 Peut être quelquechose d'utile, et quelques interrogations pour moi conernant les Twister. Green propose des filtres à air en remplacement de ceux d'origine. Ils proposent aussi des admission dynamiques, qui viennent en remplacement de la boite a air d'origine. Je parle ici du remplacement de la boite à air d'origine, qui me semble un produit pas mal et accessible si vous désirez changer de filtre à air pour un modèle nettoyable. Avantage : - Nettoyable à vie - Gain performance (a voir par rapport à un Green forme d'origine, mais sûr entre un filtre d'origine et un twister) - Permet de virer sa boite a air mal concue d'origine! Inconvénient : - A eviter sur du très poussièreux genre Maroc car galère à nettoyer tous les soirs. Prix : - L <130CV : 130€ (apparement le L convient à nos Patrol) - XL <230CV : 230€ - XXL <400CV : 300€ Diametres : - Version en 70mm (j'ai trouvé 2 utilisateurs du site qui l'utilisent) - Version en 85mm (un plus pour du 85mm? Je pense pas) J'avais fait une réponse à Olivier conernant les différents systèmes de filtration sur un Patrol, ca peut resumer et eclairer quelques-uns : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21846 Ma question : J'ai donc un 3.3TD, je veux raccorder le twister directement à l'entrée turbo, si je prend un L en version 70mm, est-ce que cela sera bon? Merci @ bientot
Messages recommandés