Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Peut être quelquechose d'utile, et quelques interrogations pour moi conernant les Twister.

 

Green propose des filtres à air en remplacement de ceux d'origine.

Ils proposent aussi des admission dynamiques, qui viennent en remplacement de la boite a air d'origine.

 

Je parle ici du remplacement de la boite à air d'origine, qui me semble un produit pas mal et accessible si vous désirez changer de filtre à air pour un modèle nettoyable.

 

Avantage :

- Nettoyable à vie

- Gain performance (a voir par rapport à un Green forme d'origine, mais sûr entre un filtre d'origine et un twister)

- Permet de virer sa boite a air mal concue d'origine!

 

Inconvénient :

- A eviter sur du très poussièreux genre Maroc car galère à nettoyer tous les soirs.

 

Prix :

- L <130CV : 130€ (apparement le L convient à nos Patrol)

- XL <230CV : 230€

- XXL <400CV : 300€

 

Diametres :

- Version en 70mm (j'ai trouvé 2 utilisateurs du site qui l'utilisent)

- Version en 85mm (un plus pour du 85mm? Je pense pas)

 

J'avais fait une réponse à Olivier conernant les différents systèmes de filtration sur un Patrol, ca peut resumer et eclairer quelques-uns : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21846

 

Ma question : J'ai donc un 3.3TD, je veux raccorder le twister directement à l'entrée turbo, si je prend un L en version 70mm, est-ce que cela sera bon?

 

Merci @ bientot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.