Geo Posté(e) : 16 mai 2006 Posté(e) : 16 mai 2006 Peut être quelquechose d'utile, et quelques interrogations pour moi conernant les Twister. Green propose des filtres à air en remplacement de ceux d'origine. Ils proposent aussi des admission dynamiques, qui viennent en remplacement de la boite a air d'origine. Je parle ici du remplacement de la boite à air d'origine, qui me semble un produit pas mal et accessible si vous désirez changer de filtre à air pour un modèle nettoyable. Avantage : - Nettoyable à vie - Gain performance (a voir par rapport à un Green forme d'origine, mais sûr entre un filtre d'origine et un twister) - Permet de virer sa boite a air mal concue d'origine! Inconvénient : - A eviter sur du très poussièreux genre Maroc car galère à nettoyer tous les soirs. Prix : - L <130CV : 130€ (apparement le L convient à nos Patrol) - XL <230CV : 230€ - XXL <400CV : 300€ Diametres : - Version en 70mm (j'ai trouvé 2 utilisateurs du site qui l'utilisent) - Version en 85mm (un plus pour du 85mm? Je pense pas) J'avais fait une réponse à Olivier conernant les différents systèmes de filtration sur un Patrol, ca peut resumer et eclairer quelques-uns : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21846 Ma question : J'ai donc un 3.3TD, je veux raccorder le twister directement à l'entrée turbo, si je prend un L en version 70mm, est-ce que cela sera bon? Merci @ bientot
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant