ouargla Posté(e) : 11 mars 2016 Posté(e) : 11 mars 2016 oh je pense connaître la reponse, mais sait-on jamais ! j'aimerais mettre ça :2 (1): Pas mal , hein ? Mais quid de l'airbag ? :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 11 mars 2016 Modérateur Posté(e) : 11 mars 2016 bon déjà c'est pas beau:elubouletdujour: pour l’air-bague, il faut lui mettre une résistance sur le circuit de surveillance pour éviter d'allumer le voyant, en ce qui concerne le CT il devra être indulgent sur sa suppression...
ouargla Posté(e) : 11 mars 2016 Auteur Posté(e) : 11 mars 2016 oky merci j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore le commentaire ! enorme !
ouargla Posté(e) : 11 mars 2016 Auteur Posté(e) : 11 mars 2016 bon déjà c'est pas beau:elubouletdujour: pour l’air-bague, il faut lui mettre une résistance sur le circuit de surveillance pour éviter d'allumer le voyant, en ce qui concerne le CT il devra être indulgent sur sa suppression... tu es digne de vivre au pays basque ! j'avais remarqué chez toi de grosses capacités .............
michel 84 Posté(e) : 11 mars 2016 Posté(e) : 11 mars 2016 tu es digne de vivre au pays basque ! j'avais remarqué chez toi de grosses capacités ............. pourquoi les basques n on pas de gout ??. Ses le bouton rond qui gâche, après l air bague se n est qu un détail:2 (15):
ouargla Posté(e) : 11 mars 2016 Auteur Posté(e) : 11 mars 2016 C'etait pas en matiere de gout que je parlais . J'etais sur le coté :biggrimjackbox: là je vais manger froid !!!!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mars 2016 Administrateur Posté(e) : 11 mars 2016 Les gouts et les couleurs .... faut de tout pour faire un monde ! Le plus important est que ça plaise à celui qui achète, il se fait plaisir
jeanma Posté(e) : 12 mars 2016 Posté(e) : 12 mars 2016 l'airbag on s'en fout ! on se cartonne en homme en y60 !!
troll87 Posté(e) : 12 mars 2016 Posté(e) : 12 mars 2016 moi aussi pierre , mais la ont parle des coussins gonflable de securité du troll
pierrersauto84 Posté(e) : 12 mars 2016 Posté(e) : 12 mars 2016 Tu a ce type la de volant bois avec le même moyeu que sur ta photo - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En plus ca rappel le Chrome de ton 61
Messages recommandés