Patrol42 Posté(e) : 11 mars 2016 Posté(e) : 11 mars 2016 Bonjour à tous , depuis quelques temps je lis beaucoup vos discussion et cela m'a bien aider. Mais là je coince !!!! Je suis l'heureux propriétaire d'un y60 long de 286000 km. Je le trouve d'un mou du train quelque chose de grave. Pas de fumée culasse neuve (7000 km) et distribution idem. Le turbo tourne bien et le moteur aussi , mais dès que ca grimpe je me fait doubler par les vélos . J ai fait une super affaire avec ce véhicule et on m'a parlé de la vanne egr a supprimé . Help !!!
Fox Posté(e) : 12 mars 2016 Posté(e) : 12 mars 2016 Salut à Toi ben déjà le 60 n'a jamais été un bête de guerre sur route ... et puis il y a ce trou entre le 3° et la 4° qui n'arrange rien par contre c'est un excellent franchisseur Aprés ...Qu'a tu comme taille de Pneus ?? car plus tu sera Grand en taille plus il tirera long sur le plat mais surtout dans les cotes
Patrol42 Posté(e) : 12 mars 2016 Auteur Posté(e) : 12 mars 2016 Bonjour , je viens de monté des fedima fmud en 235/85/16 , mais c'était pareil avant avec les pneus mixtes
Messages recommandés