maxitroll Posté(e) : 12 mars 2016 Posté(e) : 12 mars 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, Je viens de récupérer un GR y60 180mkm Il démarre au quart de tour mais le moteur boite pendant un bon moment, au moins 10 min avec fumée un peu blanche, et une sorte de "pouf pouf pouf pouf pouf" dans le moteur. Quand je roule avec il à une peche d'enfer pour un atmo, il reprend super bien, mais dès que j'accélère meme pas fort j'ai une grosse fumée noir. J'ai changé les 3 filtres, vidange 15w40, additif GO : toujours pareil. J'ai testé mes 6 bougies de chauffe qui marchent toute parfaitement. J'ai refais la distribution, l'ancienne avait 140mkm (!) la courroie était complètement détendue, mais aucun changement après changement du kit. Je pense alors aux injecteurs ou à la pompe, peut etre en la tournant ? ou en touchant à la vis de richesse ? Ou alors mes compressions Modifié 15 décembre 2016 par maxitroll
maxitroll Posté(e) : 12 mars 2016 Auteur Posté(e) : 12 mars 2016 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 15 décembre 2016 par maxitroll
Messages recommandés