Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je tiens à féliciter l'équipe de 'Ca?? 4x4' pour ne pas la nommer en particulier 'Christophe' pour le suivi des commandes faites sur le net.

J'explique : j'ai commandé un jeux de 'décor faux bois' pour mettre dans mon 61 TD6. A réception et en cours de pose je constate que cette référence correspond au pack 11 éléments et non pas 14, donc il me manque les décors sur les commandes de vitres, ce qui fait pas très esthétique. (je ne pouvais pas connaitre la différence entre 11 ou 14 éléments au moment de l'achat)

Donc j'envoi un @mail à Ca?? 4x4 qui à pris en compte mon problème, j'ai été tenu régulièrement au courant par @mail de l'avancé de la situation, le fabricant à été contacté et je vais recevoir mardi les éléments complémentaires.

Je ne veux surtout pas faire de pub pour une boite, mais juste citer qu'il y a encore des personnes qui font bien leur boulot.

Posté(e) :

Oauip, ben t'as peut-être eu de la veine ou alors il s'est amélioré le Christophe.

Par contre, son mécano, si il est toujours là bas, est aussi sympa que démerdard.

• 1 mois plus tard...