ouargla Posté(e) : 16 mars 2016 Posté(e) : 16 mars 2016 bonjour, le gros part au toubib. Nous avons besoin de petits trucs et/ou conseils , avant le branchement des manos " temperature eau et huile " merci
troll87 Posté(e) : 16 mars 2016 Posté(e) : 16 mars 2016 Salut Qu'est ce que tu veux savoir et c'est quoi tes manos
ouargla Posté(e) : 16 mars 2016 Auteur Posté(e) : 16 mars 2016 je fais comme jeff http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/623-patrol-gr-y61-3-0l-vdi-de-2002-jeff-64.html ya un mode d'emploi, c'est pas le soucis. Mais les retours d'expérience sont souvent très favorables
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mars 2016 Administrateur Posté(e) : 16 mars 2016 Tu as tout ou presque ici : Tags - Indicateurs de bord et Terratrip Pour les branchements si problème tu peux demander à fafalastuce c'est lui qui les a fait !
troll87 Posté(e) : 17 mars 2016 Posté(e) : 17 mars 2016 Pense a amener un + permanent pour la sauvegarde de tes reglages Je l'avait oublier pour les miens et ça marche du coup moins bien
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mars 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 17 mars 2016 l'idéal pour l'huile c'est de mesurer sa température dans le carter, pas ailleurs. Tu peux mettre la sonde dans le bouchon de vidange
ouargla Posté(e) : 17 mars 2016 Auteur Posté(e) : 17 mars 2016 l'x-trail vendu ce matin ! Feu vert pour financement !!!! et foto ! le gros part lundi. Je note tout vos conseils afin kils complètent les connaissances de mon garagiste. Manos, pare buffle, L.P, montre jaeger vintage et protections latérales roues a degager
ouargla Posté(e) : 18 mars 2016 Auteur Posté(e) : 18 mars 2016 ?????????????????????????????????????????????????????????????????
ouargla Posté(e) : 19 mars 2016 Auteur Posté(e) : 19 mars 2016 Pense a amener un + permanent pour la sauvegarde de tes reglages Je l'avait oublier pour les miens et ça marche du coup moins bien Sauvetage de quel réglages , s'il te plait ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - l'idéal pour l'huile c'est de mesurer sa température dans le carter, pas ailleurs. Tu peux mettre la sonde dans le bouchon de vidange Tu parles , donc , du mano " température huile " ?
ouargla Posté(e) : 19 mars 2016 Auteur Posté(e) : 19 mars 2016 pour les "ceux kon deja fé ", Il faut comprendre que la façade est vissée ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mars 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 19 mars 2016 oui je parle du mano d'huile
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 mars 2016 Administrateur Posté(e) : 20 mars 2016 pour les "ceux kon deja fé ", Il faut comprendre que la façade est vissée ? C'est écrit dans l'astuce Tags - Indicateurs de bord et Terratrip : Vous aurez accès à la partie arrière pour démonter la partie en plastique en façade Elle a 6 vis et n'est pas accessible, un tournevis tom-pouce est conseillé.
ouargla Posté(e) : 20 mars 2016 Auteur Posté(e) : 20 mars 2016 oui je parle du mano d'huile C'est bien noté. Merci pour ces dernières infos Le trol part demain matin . Apres retour d'expérience et photos - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - oky merci.
troll87 Posté(e) : 20 mars 2016 Posté(e) : 20 mars 2016 Sauvetage de quel réglages , s'il te plait ? - - - - - - - - - Pour les réglages des alarmes "pics" et si tu ne veux pas la sonnerie au démarrage Et quand tu coupes le contact ils ont une manière spéciale pour s’éteindre.
troll87 Posté(e) : 20 mars 2016 Posté(e) : 20 mars 2016 Oui ils s'eteignent avec une degradation lumineuse
ouargla Posté(e) : 5 avril 2016 Auteur Posté(e) : 5 avril 2016 help !!!!!!!!!!!!!!!!! bientôt fini, mais deux questions taraudent mon garagiste...........pour finir : température d'huile : doit-on percer le bouchon de vidange ? Où prend t'on la pression d'huile ? Ce soir les dernieres photos avant la sortie du garage : c'est pas mal du tout merci pour vos reponses
pat31trol Posté(e) : 5 avril 2016 Posté(e) : 5 avril 2016 et ton meca ne sait pas comment faire .adishatz.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 avril 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 5 avril 2016 tu peux mettre lea sonde de T° d'huile en lieu et place du bouchon de vidange, il en existe avec le même pas de vis .. Pour la pression tu fais un T de dérivation sur celle d'origine à coté du démarreur
Messages recommandés