pat31trol Posté(e) : 16 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2016 vu ce troll aux comes et j en suis sur qu il fait partis de pgr alors a qui est ce troll:2 (18):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 17 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2016 Hé bé moi j'en suis sûre c'est pas moi Pourquoi tu lui as pas signe pour discuter avec ,tu aurais su qui c'est était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 mars 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2016 Au lieu de le prendre en photo t'avais qu'à aller discuter avec lui, t'aurais su. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2016 Au lieu de le prendre en photo t'avais qu'à aller discuter avec lui, t'aurais su. T'as raison Hervé ça aurait été pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2016 Pas moâ, j'y étais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 17 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2016 ce n est pas moi qui est pris les photos c est en visualisant un reportage que j ai vue ce troll .puis la bas pas le temps d en prendre..adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2016 Ah OK, espérons qu'il se reconnaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés