lebroussard Posté(e) : 17 mars 2016 Posté(e) : 17 mars 2016 Mon patrol chassis long 4500 injection entièrement d'origine
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mars 2016 Administrateur Posté(e) : 17 mars 2016 Très chouette Patrol et un moteur qui en fait rêver plus d'un en France
lebroussard Posté(e) : 18 mars 2016 Auteur Posté(e) : 18 mars 2016 un 4.5 dans les dernières phases ?? oui il y a eu toute une série en version totalement dépouillée sans vitres électriques sans verrouillage centralisé sans abs et banquettes latérales à l'arrière... à l'origine je recherchais un 4.8 80cv de plus tout de même mais pas avec un faible kilométrage pour le prix que je souhaitais mettre. sinon les 4.8 se vendent encore en neuf :2 (15): Mon bon vieux patrol est très fiable mais manque tout de même un peu de pêche dans les grosses dunes.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 mars 2016 Expert Raid Posté(e) : 18 mars 2016 Mon bon vieux patrol est très fiable mais manque tout de même un peu de pêche dans les grosses dunes. tu es sérieux la ? et il est de quelle année ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 mars 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 18 mars 2016 il faut lui greffer un turbo, l'essence manque de couple ...
lebroussard Posté(e) : 23 mars 2016 Auteur Posté(e) : 23 mars 2016 il faut lui greffer un turbo, l'essence manque de couple ... hehe je vais commencer par un AC et un megasquirt
biscatroll Posté(e) : 23 mars 2016 Posté(e) : 23 mars 2016 Joli Patrol moi aussi je pensais qu'il n'y avait que des 4,8l sur cette génération.
patrol07 Posté(e) : 23 mars 2016 Posté(e) : 23 mars 2016 Ah oui quand même ça plairait sauf le cout de l essence
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 mars 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 23 mars 2016 200 cvet 35 daNm à 3200 tr/mn, il y a intérêt à bien le garder dans les tours
lebroussard Posté(e) : 24 mars 2016 Auteur Posté(e) : 24 mars 2016 et 35 daNm à 3200 tr/mn, il y a intérêt à bien le garder dans les tours Oui tu as raison mais de toute manière 3200 tr/min cela ne suffit pas dans les grosses dunes où le sable très mou ����
Bast. Posté(e) : 26 mars 2016 Posté(e) : 26 mars 2016 En tout cas pas de risque de corrosion là où tu roule!...
lebroussard Posté(e) : 27 mars 2016 Auteur Posté(e) : 27 mars 2016 En tout cas pas de risque de corrosion là où tu roule!... c'est certain ils sont vraiment propres - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ce n'est pas un patrol mais c'est filmé depuis mon patrol [video=youtube;49hR-mqkPBw]https://www.youtube.com/watch?v=49hR-mqkPBw
Bast. Posté(e) : 27 mars 2016 Posté(e) : 27 mars 2016 C'est un gros gros souci de moins ça ! Parce que je suis en plein traitement de châssis sur le mien et c'est galère à faire !
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mars 2016 Administrateur Posté(e) : 27 mars 2016 Une vidéo qui donne envie de retourner dans les grands bacs à sable Merci à toi !
jacktrol Posté(e) : 27 mars 2016 Posté(e) : 27 mars 2016 superbe la technique de passage sur la crête des dunes !!
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