Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

image.jpg

Voilà comment a fini mon ancien pepere , tout ça pour éviter un abrutit , ca c'est terminé en tonneaux avec une terrible chance de rien avoir eu et que j'étais seul .

j'ai racheté un Y60 de 97 , je l'arrange petit à petit par cause de manque de temps ,

j'ai remis les ressorts de 61 long , viré la gamelle centrale , viré l'EGR de À à Z (même que le tuyau en sortie du collecteur d'échappement est venu ) , démontage et nettoyage du collecteur d'admission, au passage j'en ai profité pour faire 2 piquages , car IC en cours .

le week-end prochain fabrication et pose du body-lift +6 pour pouvoir remettre mes BF mud ta/km2 en 33/10.50. Après les pare chocs à faire et le treuil ressuscite de l'accident à remettre et après santé carrosserie peinture

Posté(e) :

sa fait chier pour le troll mais tant que tu n a pas etait blessé c est l essentiel.bon courage pour le remontage de ton nvx jouet.adishatz.

Posté(e) :

Pas beau le troll , mais toi tu n'as rien . Question con , as tu eu a faire avec ton assurance ? Vue qu’apparemment , il était modifié , et que cela revient souvent , le fait qu'il pourrait avoir des problèmes de remboursement . La c'est du concret .

Posté(e) :

Salut Thierry ,non mon assureur a dédommagé l'autre conducteur car il m'a touché à la roue arrière se qui m'a fait partir en tonneaux , il y a eu la gendarmerie sur les lieux de l'accident pour faire la circulation mais rien pas de soucis .sinon une veine que je n'emmenait pas mon gamin

Posté(e) :
,non mon assureur a dédommagé l'autre conducteur car il m'a touché à la roue arrière

Tu peux développer un petit peu car la je comprends pas bien :2 (21):

Effectivement une chance quand même que personne n'ai rien eu

Posté(e) :

Bonjour à tous les amis ,

en fait je suivais une voiture qui a freiné d'un coup sans clignotants et serré à droite , afin de lui rentrer dans le c... , je l'ai évité en le doublant par la gauche , vu qu'il était serré à droite , mais en fait il tournait à gauche et m'a percuté au niveau de ma roue arrière et la je suis partie en tonneaux .

N'ayant pas eu de blessé , le constat a été remplie par les 2 parties , donc la gendarmerie ne s'est pas occupé de ca .

Mon gros était assuré au tiers donc pas d'expertise .