Aller au contenu

Messages recommandés

  • Administrateur
Posté(e) :

Deux attentats ont frappé Bruxelles ce mardi, tôt dans la matinée. D’abord à l’aéroport Zaventem, puis dans le métro belge ...

 

1.jpg

Message spécial pour les barbus extrémistes !

 

 

L'Europe des Bisounours c'est du pain béni pour ces malades ...

  • Administrateur
Posté(e) :

 

Exactement ce que je pense !!! Il serait temps d’arrêter les bougies et les dessins .....

Bravo à ce gars qui ose dire ce que bcp pense tout bas !

Posté(e) :

Je ne vois pas en quoi exprimer dans un premier temps de la compassion et du recueillement après ce qui s'est passé est critiquable ....

Dénigrer cela est dommage.

Cela n'empêche en rien d'apporter (ou d'exiger) une réponse d'un tout autre niveau ensuite.

Posté(e) :

6837-298a2e.gif :2 (20):

 

 

 

Ah si , un : le gouvernement (Français), Ministre de l'Intérieur en tête, en profite pour essayer de faire passer en force ses propositions à la Communauté Européenne pour limiter encore plus les armes légales (celles des tireurs sportifs et chasseurs, détenues légalement) , propositions jusqu'à maintenant rejetées par la majorité des états membres, qui eux ont bien compris qu'il ne fallait pas se tromper de cible ...

Posté(e) :

Molenbeekistan, Vervierkistan, ou quand la Belgique a crée son propre terreau de terroristes il y a déjà 20 ans, terreau où ils ont poussé tranquillement, sous les yeux et des services de sécurité, de la police, des Bruxellois , dans les prêches de rues, des écoles coraniques dans l'anti chambre des mosquées, le tout sans qu'aucune mesure ne soit prise pour ne pas « froisser » une population communautarisée en guétho , espèce de souk où tous les business existent depuis des lustres, du trafic d'armes à celui des stups , le tout servant évidemment à débloquer ds fonds pour armer le bras de ceux qu'on appelle désormais les « djihadistes » qui nous font payer cher notre amour de la démocratie, alors qu'ils prêchent la charia qu'ils sont entrain de mettre doucement en place.

 

 

Mais au fait…..Est ce qu'on peut jeter la pierre aux Belges ?? Non, nous avons, par notre laxisme et pour cette même paix sociale, pour ne pas stigmatiser , ne pas blesser, mis en place le même terreau par un biais différent , celui du laisser faire dans les zones de non droit d'où les policiers, les habitants , les commerçants ont été chassés petit à petit pour que se mette en place ce réseau qui frappe aujourd'hui et dont nous n'avons pas soupçonné l'ampleur.

 

 

Depuis 2005, année où les caïra semblaient s'être calmés au sein des cités des banlieues de grandes villes, nous avons manqué de discernement et il semble que nous n'ayons aucune leçon à adresser au reste de l'Europe, notamment à la Belgique, tout autant désemparée mais qui paie très cher le fait d'avoir laissé faire.

 

 

Les Britanniques ont été très vite conscients de ce qui se mettait en place et ont anticipé non seulement en enfermant les membres des cellules dormantes sur leur territoire mais en interdisant tout signe d'appel à la charia et au djihad contre les mécréants.

 

 

En France, nous n'avons pas voulu prendre en compte les signes avant coureurs de ce qui se mettait en place et qui pourtant, tant sur la voie publique que dans les transports Parisiens et des grandes villes auraient du nous alerter et qui va conduire à l'islamophobie puis à l'amalgame que certains font désormais avec la communauté musulmane. Les signes de provocation notoires qui se dégageaient des conduites publiques ou privées des salafistes de plus en plus nombreux en France étaient pourtant clairs , de nombreuses vidéos en attestent dans lesquelles ceux qui se sont fait filmer ne cachaient pas leur intention de frapper la France à la première occasion.

 

 

Et c'est ainsi que nous avons vu fleurir des « katiba » au sein des cités , en liaison directe avec des éléments précurseurs déjà partis en Syrie , formellement identifiés depuis longtemps et qui organisent depuis leur fief des filières de psychopathes , au casier judiciaire bien rempli , qui ont trouvé là l'occasion d'exercer leurs nouveaux talents de tueurs de mécréants sur le sol de l'Europe, et qui par la même occasion font payer cher ce que les sociétés qu'ils ont quittées leur ont fait payer en peines de prison et en saisies de came.

 

 

Daech recule en Syrie et en Irak, et nous savons pertinemment que, plus leur puissance sera affectée, plus les mouvements dormants en Europe vont passer à l'action, action favorisée dans les moyens humains par les migrants, dont nous savons que le cheval de Troie est déjà en place devant la citadelle. La meilleure preuve en est que certains des djihadistes du 13 novembre étaient arrivés sur le sol Français par ce biais.

 

 

Alors, deux choix s'offrent désormais aux Européens : attendre pendant dix ou vingt ans et parer aux attentats par le biais du renseignement, soit mettre en place une coalition forte et aller débusquer les cloportes à la fourchette à escargot dans les terriers dans lesquels ils se cachent parmi les populations civiles en Irak et en Syrie. Seulement voilà : les chiites veulent exterminer les sunnites et ces derniers leur réservent le même sort, bloquant ainsi toute velléité de mise à mal définitive de l’État islamique qui a été mis en place et par les wahabites du secteur et par les opérations de notre ami BUSH qui a massacré des centaines de milliers de musulmans en armant une guerre qui n'aurait jamais du être déclenchée.

 

 

Nous allons payer très cher ces erreurs politiques et nos armées ne pourront pas parer à tout ce qui leur est demandé, les militaires, gendarmes, policiers, sont au bout du bout et cela n'échappe pas à ceux qui vont frapper, en s'engouffrant dans la faille à la première occasion où l étau se desserrera.

Attendons nous à encore plus d'horreurs, restons conscients de ce qui va nous arriver sur le coin du nez, et commençons enfin à éradiquer tout acte de radicalisme sur notre sol, les signes sont faciles à identifier et mettons hors d'état de nuire tous les barbus qui nous provoquent car c'est ainsi que sont nées les racines du mal qui nous ronge aujourd'hui.

  • Modérateur
Posté(e) :
Je ne vois pas en quoi exprimer dans un premier temps de la compassion et du recueillement après ce qui s'est passé est critiquable ....

Dénigrer cela est dommage.

Cela n'empêche en rien d'apporter (ou d'exiger) une réponse d'un tout autre niveau ensuite.

Si tu réagis au fait que Jeff a dit qu'il était temps d'arrêter bougies et dessins,

je pense, comme lui, qu'effectivement ces images larmoyantes sont certainement le meilleur moyen de maintenir les citoyens dans une attitude de peur et de soumission.

 

Nous sommes en guerre, parait-il .... Alors les "je suis Charlie, Paris, Bruxelles...." et autres pleurnicheries ne sont pas des attitudes de combattants !

 

Ne pas confondre compassion profonde (généralement discrète et retenue) et démonstrations publiques émotionnelles destinées avant tout à faire du spectacle et mettre en scène, pour s'éviter de poser les bonnes questions.

 

A quoi sert d'illuminer la tour Eiffel quand on n'est pas capable de mettre en oeuvre des actions qui réclament évidemment un peu plus de courage politique mais seraient plus efficaces pour tenter de prévenir les prochains attentats ?

 

A quoi sert d'annoncer qu'on déploie 1600 policiers, gendarmes et militaires alors qu'on a été obligés de les retirer en douce depuis plusieurs mois, faute de ressources ?

 

Je refuse d'être roulé dans la farine et de me satisfaire de quelques mots qui seront oubliés dans quinze jours.

Je refuse qu'on m'incite à afficher une bannière noire-jaune-rouge, au moment où on explique que le parlement européen est freiné dans l'adoption de mesures anti-trafic d'armes par un lobby des "marchands de fusils de chasse".

Je refuse qu'on noie en permanence le poisson en s'abritant derrière des postures et des coups de menton.

 

On nous a annoncé vendredi que des mesures avaient été prises au plus haut niveau de l'état et qu'on allait voir ce qu'on allait voir !

On voit aujourd'hui qu'il s'agissait surtout de faire croire qu'on avait fait quelque chose, qui n'a rien pu empêcher.

Donc il devient urgent de trouver une autre excuse !

Nos politico-fonctionnaires nationaux et européens ont surtout le souci qu'on ne puisse pas dire qu'ils n'ont rien fait, en faisant quelque chose, quoi que ce soit, même si ça ne sert rigoureusement à rien !

Posté(e) :

Si tu réagis au fait que Jeff a dit qu'il était temps d'arrêter bougies et dessins,

je pense, comme lui, qu'effectivement ces images larmoyantes sont certainement le meilleur moyen de maintenir les citoyens dans une attitude de peur et de soumission.

 

Nous sommes en guerre, parait-il .... Alors les "je suis Charlie, Paris, Bruxelles...." et autres pleurnicheries ne sont pas des attitudes de combattants !

 

Ne pas confondre compassion profonde (généralement discrète et retenue) et démonstrations publiques émotionnelles destinées avant tout à faire du spectacle et mettre en scène, pour s'éviter de poser les bonnes questions.

 

 

Non, je réagissais à la vidéo que tu mettais juste au-dessus.

La réaction y est très primaire, même si elle est compréhensible juste après un tel événement.

Les interventions occidentales massives récentes au Moyen-Orient (Lybie et Irak par exemple) ne sont pas des modèles de réussite.

Quant à la compassion, chacun l'exprime à sa façon. Face au désarroi que suscitent ces événements, certains ont besoin de partager, d'extérioriser par ce genre de manifestations. Je ne le fais pas, ce n'est pas mon cas, mais je peux le comprendre.

Posté(e) :

Ce qu'il nous faut c'est un gouvernement avec des cou......,fini de chercher les causes de la radicalisation, de leur trouver des avocats et tout le système qui va avec. PEINE DE MORT

 

pour ces BAT.... Le premier ministre a dit c'est la guerre , hé bien messieurs on ne fait pas la guerre avec des enfants de coeur.

  • Modérateur
Posté(e) :

Quant à la compassion, chacun l'exprime à sa façon. Face au désarroi que suscitent ces événements, certains ont besoin de partager, d'extérioriser par ce genre de manifestations. Je ne le fais pas, ce n'est pas mon cas, mais je peux le comprendre.

 

Quant à exprimer quelque chose, voici un lien contenant des propos qui rejoignent exactement ma pensée, en évitant très efficacement toute connotation qui permettrait un amalgame et toute accusation d'un quelconque racisme,

c'est très efficace :2 (12):https://www.facebook.com/profile.php?id=100009428680488&fref=nf

 

Extrait:

 

Continuez à allumer des bougies, à faire des dessins, à vous câliner. ...â fanfaronner avec des "même pas peur " , à creuser le gouffre de la niaiserie avec des "Je suis Charlie " "Je suis Paris "Je suis Bruxelles "....

NON ! ! JE NE SUIS PAS UNE VILLE ! JE SUIS EN GUERRE ! !!

Et quand on est en guerre, on ne fait pas des bisous et des câlins devant la caméra de BFM en guise de réaction aux attentats.

Quand je vois la Chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini, pleurnicher lors d'une conférence de presse, j'ai envie de hurler : "VIREZ -MOI CETTE CONNASSE ET METTEZ -MOI UNE MARGARET THATCHER OU UNE GOLDA MEIR !!! "

Quand allez -vous cesser d'être dans le pathos dégoulinant, pour réagir en véritables guerriers impitoyables ?

Continuez à chouiner, en attendant, les islamistes creusent vos tombes !

 

 

Ou encore:

 

Je suis franco-marocaine, de culture musulmane et je suis en guerre contre l'islamisme.

Qu'est-ce que l'islamisme ? C'est toute velléité d'afficher sa croyance que ce soit par un vêtement, par des paroles voire par des revendications type : "On veut des piscines non mixtes" "On veut que les voilées puissent accompagner les sorties scolaires " "On veut de la viande halal " etc. ...autant de demandes que beaucoup de politiques écoutent par pur électoralisme. Ils vendent notre pays contre des mandats de maires et de députés. Et là, je vise nommément Stephane Gatignon maire de Sevran qui n'a eu de cesse de dire que le port du voile était une liberté !

Celui qui veut remplacer la culture, les moeurs, les lois de la République française, par les préceptes de la chariaa est non pas un musulman, mais un islamiste.

L'islam est une religion, pas un projet politique !

N'ayons pas peur de le dire haut et fort !

Que tu portes le voile par ignorance, par bigoterie ou par troubles de l'identité, tu es et resteras une complice de l'assaut islamiste qui aujourd'hui TUE ! Alors, ne compte pas sur moi pour être permissive avec toi !

J'invite les musulmans laïques qui ont fait le choix ô combien éclairé, de circonscrire leur foi à l'espace privé, de se joindre à moi. En effet, c'est d'abord à nous de faire le ménage chez nous, et c'est grâce à notre visibilité et notre lisibilité, que le racisme version FN pourra être combattu.

Declarons au monde que l'islam est malade d'islamisme et que nous allons traquer l'islamisme ! Ayons ce courage ! Dénonçons les Tarek Ramadan, Asmaa Lemrabet, Edwy Plenel, Olivier Roy, le CFCM, le CCIF, Houria Bouteldja, Pascal Boniface, Maboula Soumahoro, Rokaya Diallo etc. ...ne les laissons plus s'exprimer à notre place soit par idéologie soit par ignorance.

La guerre civile en France et la daechisation au Maroc, ne seront évitées que si nous menons le combat.

Je suis régulièrement insultée, menacée, accusée de racisme et de haine de soi, au motif de mon opposition à l'islamisme que ces gens essaient de faire passer pour l'islam. Et alors ? Vous croyez que ça me fait peur ? Ils m'ont aujourd'hui même, pris une cousine dans un attentat, et de manière anecdotique, j'ai un cancer incurable, alors je ne vais certainement pas céder et vais redoubler d'ardeur !

Votre bouzebal de voile, de 9amis, de formules rétrogrades type "machaallah " "joumou3a moubaraka " , votre bouzebal d'orthopraxie, votre bouzebal d'affichage de vos croyances, JE CHIE DESSUS !!! L'islam ce n'est pas un déguisement, ce n'est pas une caricature, et ça n'est rien d'autre qu'une proposition métaphysique qui relève de la liberté de conscience de chacun !

  • Modérateur
Posté(e) :
Tu devrais relire tes classiques, ce n'est pas Montesquieu que tu cites mais Le Pen père.

Des hommes, des chevaux et des vaches : à propos du droit du sol - Montesquieu

2 secondes de recherche sur internet évitent de propager beaucoup d’âneries :2 (26):

 

Tant qu'à rendre à César ce qui lui appartient, Le Pen père n'a jamais dit ça non plus, il a dit:

"Commençons par supprimer le droit du sol. Quand une chèvre naît dans une écurie, ce n'est pas pour cela qu'elle devient un cheval"

Posté(e) :

Je ne sais pas si César a prononcé cette phrase :2 (14): mais il semble qu'elle ait d'abord été prononcée par le Duc de Wellington (et sans doute avant également).

Posté(e) :
et en temps de guerre le tribunal compétant c'est la cour martiale !

Tu dis ça dans un pays où lors d'une guerre (Golfe, 1991) le ministre de la Défense (même gouvernement qu'actuellement ...) à tranquillement déserté pendant que des gamins de 20 ans (dont moi) se battaient à 4500 km de chez eux :2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.