gaspar Posté(e) : 23 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2016 bonjour, (via un patrol Y60 2.8L TD de 1991 break 115 CV ) j ai une fuite d eau , je n avais plus du tout d eau dans le radiateur , le vase d expansion est cassé a 2 endroits .. je suis surpris de ne pas avoir eu de témoin d allumé ! j ai cru voir que cette fuite était devant le turbo . j ai également une fuite d huile au niveau du turbo , ce dernier siffle fort je trouve ... il va donc falloir que je vois tout ça ... et comme je n ai pas les compétence en mécanique et que j ai un pote qui touche pas mal , je vais lui laisser la bête et faire la totale . je voudrais donc que vous m informiez sur tout ce qui est entretient : pont : quelle huile ? quelle quantité , prévoir des joints ?... boite ? idem vidange moteur idem ? quantité d eau dans le radiateur ? etc etc .. voila , comme pour vous si vous aviez la totale a faire SVP . merci ( CF je n ai pas vu de fiche globale la dessus dans le forum .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 mars 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés