manu56 Posté(e) : 23 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2016 Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connais les dates des rando 4x4 en Bretagne, celles de Meneac, st brieuc et d'autres aussi quoi, pour le moment je connais que la date pour inguiniel. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seboss22980 Posté(e) : 26 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2016 salut manu56 si tu peux me donner les dates pour inguiniel et quel genre de rando c est ???? car je suis interesse avec ma petite famille merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mars 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2016 Sorties PGR bientôt : http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/65811-road-book-le-mythe-des-trois-gues-de-broceliande-30-04-2016-a.html http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/65812-road-book-la-croisade-de-freval-11-06-2016-a.html http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/65813-road-book-sur-la-piste-de-la-maouez-noz-25-06-2016-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu56 Posté(e) : 26 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2016 Salut seboss, alors inguiniel c'est le 7et 8 mai, ces une sortie vraiment axé trial etc, des pneus tout terrain est un stricte minimum, la sortie est vraiment génial, super ambiance et de très belle zones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu56 Posté(e) : 26 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2016 Salut Jeff, merci pour les infos. Apres je cherche vraiment des sorties avec de vrai zone etc.. Je suis pas trop fan des balades ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mars 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2016 Salut Jeff, merci pour les infos. Apres je cherche vraiment des sorties avec de vrai zone etc.. Je suis pas trop fan des balades ... Alors faudra attendre les landes de Breizh le premier week end du mois d'aout 2016 sur le terrain de Pipriac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 29 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2016 salut manu56 si tu cherches de vraie zone viens t'essayer sur notre terrain a querrien 10 hectares on se retrouve 1 fois par mois terrain du breizh armor tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Good Posté(e) : 25 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2016 Salut! Il y a le Korriweekend a Bignan 56 aujourd'hui et demain. J'y vais demain toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés