Administrateur Jeff Posté(e) : 25 mars 2016 Administrateur Posté(e) : 25 mars 2016 Je revends mon ancien treuil, il est comme neuf ! (il a du tirer 2 4x4 et encore ...) Je l'ai remplacé par celui la chez notre partenaire : Treuil KINGONE 5.4T J'ai gardé ma corde plasma de 40 mètres dans le nouveau treuil, voila pourquoi je revends avec le Tmax une corde neuve. Révisé et entièrement démonté et graissé façon Fafalastuce (on a fait la même chose sur le neuf : Installation d'un treuil dans pare-chocs ARB) Prix : 600 € le tout pas de livraison c'est trop lourd à venir chercher sur Rennes. - Treuil T-max 5.4T "Outback" valeur neuf : 700 € - Corde plasma 30m diamètre 10 mm corde neuve jamais utilisée : valeur 250 € - Écubier alu Kingstone neuf jamais posé : valeur 50 € Le matériels en photos :
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 avril 2016 Auteur Administrateur Posté(e) : 4 avril 2016 Normalement vendu à François un membre de PGR, on finalise la transaction vendredi 8 avril.
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 avril 2016 Auteur Administrateur Posté(e) : 8 avril 2016 Voila François est partit avec le treuil ! Gars très sympathique, on a discuter de Patrol pendant une heure quand des passionnés se rencontre .....
François B. Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 Merci beaucoup, pour le treuil certes, mais aussi pour les conseils de diverses natures. Un moment, j'en ai presque oublié le motif de ma venue!
Messages recommandés