Teträm Posté(e) : 17 mai 2006 Posté(e) : 17 mai 2006 Hello tous. Je voudrais passer du 35" ou peut-etre plus (37" max) mais sans bodylift. Comme le troll n'est fait que pour le TT, je pense couper dedans pour faire entrer les pneus. Vous avez des conseils? des recommandations? Ps, j'ai juste un procomp +2"
espacepatrol Posté(e) : 17 mai 2006 Posté(e) : 17 mai 2006 Au point ou tu en es, tu peux t'épargner le travail de découpe. Tu monte les 35", tu fais 300 m de trial, et le problème est réglé :panneaulasortiecparla1cz:
Teträm Posté(e) : 17 mai 2006 Auteur Posté(e) : 17 mai 2006 je pense virer la caisse arrière (pu avec semblant de plateau) et virer les ailes avant. Mais y a-t-il un risque? Des cables? une utilité? Et du 35 ou 37 ne frottent pas contre la chassis, le réservoir??
morin Posté(e) : 17 mai 2006 Posté(e) : 17 mai 2006 plus d'ailes moteur survitaminé pour tirer ces 4 chaussettes
korrigan Posté(e) : 17 mai 2006 Posté(e) : 17 mai 2006 je pense virer la caisse arrière (pu avec semblant de plateau) et virer les ailes avant. Mais y a-t-il un risque? Des cables? une utilité? Et du 35 ou 37 ne frottent pas contre la chassis, le réservoir?? mets un kit réhausse et un body. tu pourras mettre tes 35 sans plus te poser de questions.
Teträm Posté(e) : 18 mai 2006 Auteur Posté(e) : 18 mai 2006 mets un kit réhausse et un body. tu pourras mettre tes 35 sans plus te poser de questions. non, pas de body. Je ne veux pas relever la caisse pour passer des pneus.
oliver twist Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 mets un kit réhausse et un body. tu pourras mettre tes 35 sans plus te poser de questions. non, pas de body. Je ne veux pas relever la caisse pour passer des pneus. Pourquoi cette allergie au body ?????
Teträm Posté(e) : 18 mai 2006 Auteur Posté(e) : 18 mai 2006 parce que je me retrouve souvent dans les dévers, et que le body, c'est pas top pour ça. De plus, le body n'est qu'un "arrangement" pour mettre des roues. Si je découpe les ailes, j'arrive au même résultat (les roues) mais sans élever toute la caisse. En fait, si je demande, c'est juste pour savoir s'il y a des contre indications à tout couper
bryantlums Posté(e) : 25 mai 2006 Posté(e) : 25 mai 2006 parce que je me retrouve souvent dans les dévers, et que le body, c'est pas top pour ça.De plus, le body n'est qu'un "arrangement" pour mettre des roues. Si je découpe les ailes, j'arrive au même résultat (les roues) mais sans élever toute la caisse. En fait, si je demande, c'est juste pour savoir s'il y a des contre indications à tout couper Tu c, que tu rehausse la caisse ou le chassis (part amortos et ressort + long) dans les devers ca change rien !!!! a partir du moment ou ta réhaussé quelque chose le comportement du vehicule change en devers. Et ta du le sentir avec ton +2''
Teträm Posté(e) : 26 mai 2006 Auteur Posté(e) : 26 mai 2006 je l'ai senti!!! Mais le ne veux pas rehausser la caisse en plus. Deja que les grands pneus vont encore rehausser l'ensemble, le body n'arrangera rien. Comme in n'est plus destiné à rouler sur route, je compte découper pour l'alléger, et pour passer les roues. Je souhaite juste savoir s'il y a des contre indications, ou des trucs à surveiller.
Mystic Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 Si s'est pour en faire un "proto" attention en découpant la tôle, il y a le faisseau électrique à ne pas couper avec
Bernard_83 Posté(e) : 27 mai 2006 Posté(e) : 27 mai 2006 Il n'y a pas de contre indication l'ensemble mecanique etant solidaire du chassi et non de la caisse ... pour le faisceau electrique si tu restes sur un terrain prive je ne vois pas a quoi il te sert vire tout tu peux mettre un feux stop en partie haute
Charles Posté(e) : 28 mai 2006 Posté(e) : 28 mai 2006 je pense virer la caisse arrière (pu avec semblant de plateau) et virer les ailes avant. Mais y a-t-il un risque? Des cables? une utilité? Et du 35 ou 37 ne frottent pas contre la chassis, le réservoir?? salut si j'avais un troll a découper j'en ferai une espèce de grosse jeep sans toit ni porte avec un gros arceau pour le cas où dans les devers .... et des grosses roues of course
Messages recommandés