Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hello tous.

 

Je voudrais passer du 35" ou peut-etre plus (37" max) mais sans bodylift.

 

Comme le troll n'est fait que pour le TT, je pense couper dedans pour faire entrer les pneus.

 

Vous avez des conseils? des recommandations?

 

Ps, j'ai juste un procomp +2"

Posté(e) :

Au point ou tu en es, tu peux t'épargner le travail de découpe.

Tu monte les 35", tu fais 300 m de trial, et le problème est réglé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): :panneaulasortiecparla1cz: :out1::elubouletdujour:

Posté(e) :

je pense virer la caisse arrière (pu avec semblant de plateau) et virer les ailes avant.

 

Mais y a-t-il un risque? Des cables? une utilité?

 

Et du 35 ou 37 ne frottent pas contre la chassis, le réservoir??

Posté(e) :
je pense virer la caisse arrière (pu avec semblant de plateau) et virer les ailes avant.

 

Mais y a-t-il un risque? Des cables? une utilité?

 

Et du 35 ou 37 ne frottent pas contre la chassis, le réservoir??

 

mets un kit réhausse et un body. tu pourras mettre tes 35 sans plus te poser de questions. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
mets un kit réhausse et un body. tu pourras mettre tes 35 sans plus te poser de questions. :2 (15)::2 (15):

non, pas de body.

Je ne veux pas relever la caisse pour passer des pneus.

Posté(e) :
mets un kit réhausse et un body. tu pourras mettre tes 35 sans plus te poser de questions. :2 (15)::2 (15):

non, pas de body.

Je ne veux pas relever la caisse pour passer des pneus.

 

Pourquoi cette allergie au body ?????

Posté(e) :

parce que je me retrouve souvent dans les dévers, et que le body, c'est pas top pour ça.

De plus, le body n'est qu'un "arrangement" pour mettre des roues.

Si je découpe les ailes, j'arrive au même résultat (les roues) mais sans élever toute la caisse. :2 (26):

 

 

En fait, si je demande, c'est juste pour savoir s'il y a des contre indications à tout couper :2 (15):

Posté(e) :
parce que je me retrouve souvent dans les dévers, et que le body, c'est pas top pour ça.

De plus, le body n'est qu'un "arrangement" pour mettre des roues.

Si je découpe les ailes, j'arrive au même résultat (les roues) mais sans élever toute la caisse. :2 (26):

 

 

En fait, si je demande, c'est juste pour savoir s'il y a des contre indications à tout couper :2 (15):

 

Tu c, que tu rehausse la caisse ou le chassis (part amortos et ressort + long) dans les devers ca change rien !!!! a partir du moment ou ta réhaussé quelque chose le comportement du vehicule change en devers. Et ta du le sentir avec ton +2''

Posté(e) :

je l'ai senti!!!

 

Mais le ne veux pas rehausser la caisse en plus.

Deja que les grands pneus vont encore rehausser l'ensemble, le body n'arrangera rien.

 

Comme in n'est plus destiné à rouler sur route, je compte découper pour l'alléger, et pour passer les roues.

 

Je souhaite juste savoir s'il y a des contre indications, ou des trucs à surveiller.

Posté(e) :

Si s'est pour en faire un "proto" :2 (15): attention en découpant la tôle, il y a le faisseau électrique à ne pas couper avec :2 (26):

Posté(e) :

Il n'y a pas de contre indication l'ensemble mecanique etant solidaire du chassi et non de la caisse ... pour le faisceau electrique si tu restes sur un terrain prive je ne vois pas a quoi il te sert vire tout tu peux mettre un feux stop en partie haute

Posté(e) :
je pense virer la caisse arrière (pu avec semblant de plateau) et virer les ailes avant.

 

Mais y a-t-il un risque? Des cables? une utilité?

 

Et du 35 ou 37 ne frottent pas contre la chassis, le réservoir??

 

salut

 

si j'avais un troll a découper j'en ferai une espèce de grosse jeep sans toit ni porte :2 (15)::2 (15): avec un gros arceau pour le cas où :2 (22): dans les devers .... et des grosses roues of course :2 (24):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.