biscatroll Posté(e) : 27 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2016 Un super weekend en Corrèze avec pour point de base Meymac chez Charly un pote de l'IUT. Le samedi on a fait Meymac - Egletons - Neuvic (environ 70km de roadbook) puis aujourd'hui on est parti de Meymac vers Pérols sur Vézère en passant par le Mont Bessou. On était 3 trolls Troll87, Lio-MX et moi. Allez quelques photos les autres vont venir faut faire le tri (il y a près de 250 photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 27 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2016 Les sous bois du samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 27 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2016 Lionel fait de l'exercice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 27 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2016 Etape primordiale du roadbook le casse-croûte du midi Nous allons en Limousin on s'est dit on va manger local, de la limousine grillée au sarment de vigne ! Les sarments ont très bien supporté le voyage Le bivouac A la tienne Charly et merci pour ton hospitalité Le barbecue champêtre Découpe de la viande surveillée de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 27 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2016 Suite du roadbook Une très belle photo, au cœur de l'action . Dévoué le photographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 27 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2016 Une belle grimpette à plus de 45° avec un hêtre d'1,50m de diamètre qui ne pliera pas si on vient s'y frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Chui jaloux .... Trop chouette ce road-book apparemment Merci pour les photos ou j'ai aperçu des têtes que je connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 28 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Chui jaloux .... Trop chouette ce road-book apparemment Merci pour les photos ou j'ai aperçu des têtes que je connais bien Et c'est pas fini d'autres surprises sont au programme je suis parti me coucher avant d'avoir "AZERTY" imprimé sur le front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papa125 Posté(e) : 28 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Chouettes photos ! Dommage que je n'aie pas été au courant de votre sortie, samedi je n'étais pas dispo mais hier oui... m'enfin il ne faisait pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 28 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Deux jolis bourbiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 28 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Un petit passage à gué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 28 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Le dimanche changement de direction, et de temps aussi , nous sommes partis sur le plateau de Millevaches au milieu des landes où sillonnent d'anciennes voies romaines assez étroites pour nos trolls . Mais avant la météo nous a réservé une surprise de taille au Mont Bessou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 28 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Petit week end bien sympa , merci pour le reportage photo c'est beau la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 28 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Un pont romain au pied du viaduc des Farges Un ancien moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 28 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Un passage dans un magnifique lande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 28 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 La campagne Corrézienne avec ses chaumières La fin du roadbook sur une ancienne voie romaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 28 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 superbe photos,paysages,et tres tres belles region traversée et puis la viande du limousin:agah::agah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 28 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 cool et beau paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 28 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 (modifié) salut tous le monde, voici une petite suite de notre périple en Corrèze..!!! Pour commencer je souhaite vous remercier à tous pour ce super week-end de joie, de rigolade et de bonne humeur, encore une fois, heureusement que l'on avait prévu le doliprane pour les courbatures des joues en fin de journée ..!! Très heureux d'avoir fait la connaissance de Nico et Samantha ( alias Troll87 ) et celle de Charlie et Camille que je remercie pour leurs hospitalité..!!! Vous êtes tous vraiment sympa, hâte de vous retrouver pour une prochaine sortie Sur la route de la Corrèze : Photos du samedi matin : Olivier et moi même qui sommes heureux de ne pas être tombé dans le ravin La suite arrive Modifié 28 mars 2016 par lio-MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 28 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Suite du parcours : Petit bivouac du midi : Et voilà pour notre première journée, nous avons également pu faire un petit jeu de société que tout le monde connait bien, c'est "Où est Charlie" Nico à l'air de bien aimer ce jeu, merci à toi d'avoir pensé à faire une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 28 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Pour notre dimanche, comme la dit Olivier plus haut, c'était une autre histoire. Déjà le réveil était surprenant...!!! Je me lève en captant les grillons et Olivier m'appel en me disant viens voir dehors..!!! Je croyais que les cloches nous avait emmenées les œufs en chocolat mais là, faux espoir..!!! En sortant dehors je me suis demandé si on avait pas un peu trop abusé du rhum vanille la veille et bien pas du tout, il y avait bien de la neige et le thermomètre que tous les hommes utilise naturellement le matin au réveil le confirmé bien, le mercure ne voulais pas monter :2 (15): Voici notre dimanche : Et voilà pour les photos, je ferais un montage pour les vidéos prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'âne tro'troll Posté(e) : 28 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Excellent reportage , trop bon apéro barbecue en forêt ,le top Ricard et Limousine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 28 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Merci pour ces super photos , la météo est encore capricieuse mais le plaisir reste intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoyo 69 Posté(e) : 28 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 super photos merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2016 Tu m'invite prochaine fois Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés