Fredo30 Posté(e) : 1 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2016 Bien le bonjour !!! petit sondage du jour, est ce que certain on déjà tester de passer un Troll au rouleaux avec un snorkel?!? Pour l'instant je le lave au karcher mais bon c'est long donc au cas où certain ai des idées pour pas trop perde de temps ou galérer je suis preneur Merci et bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2016 Salut Fredo Perso je le fait au Karcher ça permet de nettoyer mieux le dessous et pour les rouleaux... je suis pas sur que ça passe du moins le mien aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 1 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2016 Il y déjà eu un sujet sur ça et tout le monde conseil le karcher http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/42754-lavage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 1 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2016 Il y déjà eu un sujet sur ça et tout le monde conseil le karcher, ce que je trouve le mieux aussi perso. http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/42754-lavage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo30 Posté(e) : 1 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2016 merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 1 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2016 sinon dans certains rond points de Nîmes il y a des travailleur prêt a te laver la voiture.... avec des produits qui la salirons plus qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 1 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2016 Ils irait peut être pas jusqu'à laver (salir) le dessous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2016 en mettant une poche en plastique bien tenue ,, ça va bien. Je l'ai fait. Maintenant je peux plus : trop d'accessoires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2016 Je mets juste la tête du Snorkel vers l arrière et passe aux rouleaux avec lavage chassis sans problème , quand il est pas trop sale , car avec le P.B et la roue de secours ça lave pas bien ou alors faut finir à la main ou par un petit coup de karcher ou les rouleaux sont pas passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 2 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2016 avec lavage chassis sans problème C'est quel genre de station avec lavage de châssis soit c'est un poisson d'avril ou je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2016 bon la c est pas mon pegaso mais c est elle qui le lave en general:2 (15): adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2016 C'est quel genre de station avec lavage de châssis soit c'est un poisson d'avril ou je connais pas. Dans les stations total wash programme 5 a 12€ de mémoire sans vouloir faire de pub et c'est pas un poisson d'avril Mais ça aurait pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 2 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2016 Dans les stations total wash programme 5 a 12€ de mémoire sans vouloir faire de pub et c'est pas un poisson d'avril Mais ça aurait pu ah ben je connais pas faudra que je me renseigne si j'en ai dans mes coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2016 Il y déjà eu un sujet sur ça et tout le monde conseil le karcher http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/42754-lavage.html si tu n'as que le snork : essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés