Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 avril 2016 Modérateur Posté(e) : 1 avril 2016 Voici les premières photos de ma Jeep réhaussée, elle sort juste de peinture, ça s'arrose !
exNISSAN Posté(e) : 1 avril 2016 Posté(e) : 1 avril 2016 l'echafaudage c'était pour monter la roue de secours sur son support ....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 avril 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 1 avril 2016 c'est un émir qui a ça
Patrolausore Posté(e) : 1 avril 2016 Posté(e) : 1 avril 2016 Turbo d'M6 avait fait un reportage sur le Classe G 6 roues motrices de Benz à côté de la Jeep. Il paraissait bien petit (le G) malgré que ce soit un monstre !
titi24 Posté(e) : 2 avril 2016 Posté(e) : 2 avril 2016 on parle en plus kilo de peinture mais en tonne ,heureusement que le vert coûte pas trop cher:2 (15): C'est les autocollants qui on coûté le plus cher
piersophie71 Posté(e) : 2 avril 2016 Posté(e) : 2 avril 2016 Les accessoires sont à l'échelle... Je ne voudrais pas me prendre un coup de pelle !
Fox Posté(e) : 2 avril 2016 Posté(e) : 2 avril 2016 Les accessoires sont à l'échelle... Je ne voudrais pas me prendre un coup de pelle ! ça c'est sur mais ça doit creuser sévère
titi24 Posté(e) : 2 avril 2016 Posté(e) : 2 avril 2016 Les accessoires sont à l'échelle... Je ne voudrais pas me prendre un coup de pelle ! et d'un coup de hache tu tombes un arbre
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 avril 2016 Auteur Modérateur Posté(e) : 2 avril 2016 c'est un émir qui a ça Oui, et d'autres toutes aussi insolites Hamad bin Hamdan Al Nahya, l'Emirati qui roule à 8 roues - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain
Messages recommandés