Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Hier superbe journée sous le soleil Breton en plus La future sortie : http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/65811-road-book-le-mythe-des-trois-gues-de-broceliande-30-04-2016-a.html Merci à Kas0u, Kriyo et Stéphane cr pour l'aide nous étions 3 Patrol. 3 papas accompagnés de leurs enfants c’était très sympathique Je trie mes photos et reviens dans pas longtemps ... Petit résumé de la journée 2 plantages pour moi et un pour Stéphane mais on s'en ai sortit seul comme des grands à chaque fois Et bcp d'arbres à couper tombés sur les chemins ! Je vous mets juste les photos avant le départ pour cette belle journée de reconnaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Allez go c'est partit pour les photos Début calme mais que d'arbres à couper tomber dans les chemins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Pendant que Stéphane tronçonne, certains posent pour les nouveaux sweet-shirt PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Première pose à la chapelle bien connue pour ceux qui ont déjà fait cette sortie il y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Après le passage rapide de Kriyo ... j'ai vu cette bête sur le coté est ce lui le tueur ? l'enquête nous le dira bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Les photos de mon premier plantage (j'ai repeinds le Troll ...) Mais réussi à en sortie seul Le résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 L'aventure continue et bien humide ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 On avance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Plantage pour Stéphane moi aussi au même endroit juste 3 m avant mais pas de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Nettoyage de l'entrée d'un des gués ... On avance pas vite avec tout ce taff et ces plantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Le nouvelle autocollant PGR résiste bien à la boue (j'ai testé) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alleix35 Posté(e) : 3 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 De bon chemin breton humide comme on les aimes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Dernier chemin on a arrêté la il était plus de 19h00 à l'entrée du chemin et il a fallut couper 3 arbres ... (on s'est mit à table à 22h00 mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 3 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 (modifié) Salut, Merci pour le résumé Jef, effectivement, les arbres tombés, sont notre lot commun en ce moment !!!! Ça à quand même l'air bien humide et le niveau des gués ça dit quoi ? Yves. Modifié 4 avril 2016 par 5pz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 3 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Belles photos et toujours aussi piégeux ce roadbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 3 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2016 Salut, Merci pour le résumé Jef, effectivement, les arbres tombés, sont notre lot commun en ce moment !!!! Ça quand même l'air bien humide et le niveau des gués ça dit quoi ? Yves. Salut Yves, pour les gués, le premier passait (de l'eau jusqu'au châssis), pour le deuxième, on ne sait pas, mais pour le troisième, pour l'instant, ça ne passe pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2016 Superbes photos comme d'habitude, merci pour ce beau moment de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 4 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2016 Une belle reco pour un beau road book!!!! Bucheronnage et bain de boue! Une p'tite déspé et un granola ça aide a retrouvé des forces (vu Kryo!). Merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2016 Si vous avez besoin d'aide pour mettre en place poulie, sangles et treuil y'a Kriyo c'est un pro la preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 4 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2016 Oh Thierry réincarné [video=youtube_share;_9kwVoHgtzo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 4 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2016 super les photos et cool la reco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eniotacom Posté(e) : 4 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2016 J'aurais été tellement heureux! Laisse tomber la 2eme reco et compte sur moi pour les tronçonneuses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 avril 2016 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2016 Laisse tomber la 2eme reco et compte sur moi pour les tronçonneuses ;-) Prends la avec toi la tronçonneuse si ça te dérange pas pendant la sortie, car oui pas sur qu'on puisse faire la 2eme reco .... je bosse un week sur deux et le seul ou je bosse pas avant fin avril est le 17/18 Et je suis pas en Bretagne ... Donc à moins qu'on le fasse en semaine ... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephane cr Posté(e) : 4 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2016 les photos sont superbes c était vraiment une tres belle reco, la boue ,les plantages ,des arbres en pagaille de la derniere tempéte tronçonnage,treuillage ... et le tout avec une bonne ambiance:2 (15): merci les gars pour cette belle journee:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2016 A mon tour pour quelques photos de cette superbe journée !! Le départ en ligne:2 (15): Avant la boue, quelques chemins secs et poussiéreux...Si, si, ça arrive:2 (15): Nos beaux paysages Breton : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés