Bast. Posté(e) : 4 avril 2016 Posté(e) : 4 avril 2016 (modifié) [ATTACH=CONFIG]125040[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]125043[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]125039[/ATTACH]Voila mon y61 td6 long après une grosse révision... Y aura plus qu a le laver avec un bon lustrage complet pour protéger un bon coup la peinture... Modifié 8 juillet 2016 par Bast.
funkris Posté(e) : 4 avril 2016 Posté(e) : 4 avril 2016 Bah il est tout beau ce patrol!!! tu vas te régaler!!! Bienvenu à vous deux!!!
Bast. Posté(e) : 4 avril 2016 Auteur Posté(e) : 4 avril 2016 Oui tout beau et tout révisé! Y avait un peut de boulot malgré l'entretien suivi complet au garage mais bon la tout est fait et le traitement contre la corrosion également... Y a plus qu a comme on dit et franchement je l adore surtout chez nous en Corse ou les routes sont pas terrible... Par contre pas mal de beaux chemins sympa!!! et merci pour le bienvenu
ouargla Posté(e) : 4 avril 2016 Posté(e) : 4 avril 2016 Par contre, le capot s'ouvrant de devant , comment as-tu procedé ?
michel 84 Posté(e) : 4 avril 2016 Posté(e) : 4 avril 2016 ouargla tu a fait l apéro:2 (15): quoi tu a déjà vu un patrol qui s’ouvre derrière:mdr9: a par les deux porte
ouargla Posté(e) : 4 avril 2016 Posté(e) : 4 avril 2016 je voulais dire aupres de la calandre !!!!!! et le capot est relevé coté pare-brise !!!!! roooooooooooooooooooo !
michel 84 Posté(e) : 4 avril 2016 Posté(e) : 4 avril 2016 je ses pas comme il a fait mes moi j ai mit de petite cale ronde de 1.5 d épaisseur sur chaque vis qui tien le capot demain je te mettre une photo
ouargla Posté(e) : 4 avril 2016 Posté(e) : 4 avril 2016 yes ! parce que je comprends pas trop comment ça peut fermer devant et etre relevé au pare brise
Bast. Posté(e) : 4 avril 2016 Auteur Posté(e) : 4 avril 2016 Merci à tous, sinon ouargla c est tout simple, j ai dévissé les 4 vis qui tiennent le capot sur les charnières d ouverture et j ai fabriqué des cales de 2cm d épaisseur avec du tube rectangulaire de 2cm de haut sur 3cm de large, percé 2 trous dans chaque cales avec les bonnes côtes, mis 4 vis de longueur 40mm en inox et hop le tour est joué...si tu fait côté par côté tu peux même le faire tout seul, le tout m a pris 1 heure...et résultat: un beau capot a l australienne!!! En plus ça marche vraiment bien car la chaleur s échappé bien plus qu avant ce qui est logique et cela ne peut que lui faire du bien... Et le look est sympa!
piersophie71 Posté(e) : 5 avril 2016 Posté(e) : 5 avril 2016 ... Et il doit faire plus de bruit. Beau troll en tout cas.
michel 84 Posté(e) : 5 avril 2016 Posté(e) : 5 avril 2016 non moi je ne trouve pas Se qui fait du bruit fenêtre ouverte ses le schnorkel il me sert de régulateur de vitesse:2 (15):
Bast. Posté(e) : 5 avril 2016 Auteur Posté(e) : 5 avril 2016 (modifié) Effectivement piersophie71 il est peut être un poil plus bruyant mais trois fois rien... Par contre hier en roulant j ai remarqué un truc un peu chiant car il tombait deux ou trois goutes sur la route mais vraiment pas grand chose et la chaleur du moteur qui repasse donc par la baie de par brise fait sécher les goutes d eau très rapidement sur le par brise à cause du montage du capot a l australienne et cela fait plein de traces surtout que chez nous y a aussi la poussière! Mais bon un coup de lave glace et le tour est joué, et puis on a pas beaucoup de pluie non plus... Modifié 5 avril 2016 par Bast.
piersophie71 Posté(e) : 5 avril 2016 Posté(e) : 5 avril 2016 :2 (15):Et oui, tout est bien étudié et dès qu'on modifie quelque chose, on trouve quelques désagréments.
michel 84 Posté(e) : 5 avril 2016 Posté(e) : 5 avril 2016 ma femme me dit que je suis sourd parce que je n entend pas le clignoteur elle me dit toujours t on clignoteur:2 (15): alors je ne risque pas d entendre la différence avant après
ouargla Posté(e) : 5 avril 2016 Posté(e) : 5 avril 2016 merci mon grand ! tres beau trol en tout les cas
piersophie71 Posté(e) : 6 avril 2016 Posté(e) : 6 avril 2016 ma femme me dit que je suis sourd parce que je n entend pas le clignoteur elle me dit toujours t on clignoteur:2 (15): alors je ne risque pas d entendre la différence avant après Me voilà rassuré, je ne suis pas tout seul !
michel 84 Posté(e) : 6 avril 2016 Posté(e) : 6 avril 2016 il faudrait ouvrir un post pour un petit sondage
piersophie71 Posté(e) : 7 avril 2016 Posté(e) : 7 avril 2016 Alors ça, c'est une vraie bonne idée ! :2 (18):Qui s'en occupe ?
michel 84 Posté(e) : 7 avril 2016 Posté(e) : 7 avril 2016 Alors ça, c'est une vraie bonne idée ! :2 (18):Qui s'en occupe ? honneur au plus ancien ,moi sa ne dépasse jamais une page BON sa va les mauvais esprits:2 (10):
ouargla Posté(e) : 7 avril 2016 Posté(e) : 7 avril 2016 il faudrait ouvrir un post pour un petit sondage qui s'en occupe ?
ouargla Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 moi j'ai pas compris de kwa t'esse kil fo s'okuper dont !!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés