ThierryMaroc Posté(e) : 5 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 Bonjour a tous j ai un patrol GR DE 88 chassis court au MAROC je suis monté actuellement en 265/70/15 je voudrais savoir si quelqun a un jeu de pneu occaz de preference GOODRICH , sinon ou puis je en trouver que pensez vous de la marque COOPER quelle est la monte d origine en PATROL DE 88 ? dois je changer mes jantes ? Merci a tous et welcome si vous passez par le MAROC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 5 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 Salut camarade, je bien peur que ce poste ne soit pas trop a sa place...mais pour répondre a une de tes question, niveau cooper c'est le top perso je du cooper STT en 235,70,16 et je les adores, avant jetais aussi en cooper mais ST seulement et même si je préfère mes nouveaux, la marque elle rien a redire, qualité, longévité bref que du plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 Bonjour a tous j ai un patrol GR DE 88 chassis court au MAROC:2 (12): ça c est bien je suis monté actuellement en 265/70/15:2 (12): ça c est pas mal je voudrais savoir si quelqun a un jeu de pneu occaz de preference GOODRICH , sinon ou puis je en trouver le coincoin ... que pensez vous de la marque COOPER:2 (12): au top quelle est la monte d origine en PATROL DE 88 ? dois je changer mes jantes ? 255/70/15 mais pas affirmatif Merci a tous et welcome si vous passez par le MAROC merci http://www.patrol-gr.net/pneus-et-jantes.html:2 (26): bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryMaroc Posté(e) : 6 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2016 Merci de ta reponse , nouveau sur le site dons c pas trop ou il faut le mettre ce post Salut camarade, je bien peur que ce poste ne soit pas trop a sa place...mais pour répondre a une de tes question, niveau cooper c'est le top perso je du cooper STT en 235,70,16 et je les adores, avant jetais aussi en cooper mais ST seulement et même si je préfère mes nouveaux, la marque elle rien a redire, qualité, longévité bref que du plus ^^ - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés