Ricsuperlap Posté(e) : 7 avril 2016 Posté(e) : 7 avril 2016 Bonjour j'aimerai faire de la pub pour l'activité de ma femme avec une housse de roue de secours. Quelque un connaîtrait il qui fait ca ou est ce qu'un sticker collé sur housse tiendrait ? je suis preneur de toutes infos ou idées, merci !
Aurelien.c Posté(e) : 8 juillet 2016 Posté(e) : 8 juillet 2016 Sur google jai tapé housse roue secour 4x4 j'ai trouvé pas mal de sites qui font ca Tu devrait trouver ce que tu cherches
piersophie71 Posté(e) : 8 juillet 2016 Posté(e) : 8 juillet 2016 (modifié) Un autocollant tiendrait mieux sur un cache roue de secours en métal : * A condition, bien entendu, d'avoir un pneu "route" sur la porte. Modifié 8 juillet 2016 par piersophie71
ouargla Posté(e) : 20 juin 2017 Posté(e) : 20 juin 2017 Bonjour j'aimerai faire de la pub pour l'activité de ma femme avec une housse de roue de secours. Quelque un connaîtrait il qui fait ca ou est ce qu'un sticker collé sur housse tiendrait ? je suis preneur de toutes infos ou idées, merci ! Je connais deux boîtes qui le font
Messages recommandés