arno132 Posté(e) : 7 avril 2016 Posté(e) : 7 avril 2016 bonjour je n'arrive pas à trouver tous les joins de la boite et volant moteur pour patron GR y60 c'est mission impossible ! Merci
sentucq Posté(e) : 7 avril 2016 Posté(e) : 7 avril 2016 bonjour, t'as regardé chez notre partenaire ou téléphone leurs ils sont très réactifs
arno132 Posté(e) : 7 avril 2016 Auteur Posté(e) : 7 avril 2016 Bonsoir qui est votre partenaire ? Moi je bataille pour trouver ces joints et merci
sentucq Posté(e) : 7 avril 2016 Posté(e) : 7 avril 2016 regarde là : Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts de plus tu a 10 pour-cents de remise avec le code pgr 10
michel 84 Posté(e) : 7 avril 2016 Posté(e) : 7 avril 2016 tu la sur la page d accueil et 10/100 pour les membres de pgr
arno132 Posté(e) : 7 avril 2016 Auteur Posté(e) : 7 avril 2016 Je connais mais c'est trop long ! Pas avant le mois de juin
arno132 Posté(e) : 7 avril 2016 Auteur Posté(e) : 7 avril 2016 Regarde un peu les émissions de TV sur les updates des voitures ! Au USA et Uk ils retrouvent toutes les pièces dans la journée d'une jeep de 1950 net ici ils ont rien ! L'autre jour je chercher un volant neuf chez Nissan et eux carrément me répondent : ont fait plus ! Ben moi je l'ai refait à zéro et jeux les pièces !
michel 84 Posté(e) : 7 avril 2016 Posté(e) : 7 avril 2016 et oui mes on n est pas dans le mème:2 (14): monde
arno132 Posté(e) : 7 avril 2016 Auteur Posté(e) : 7 avril 2016 Ben oui je déteste ces constructeurs car à partir du moment que tu crée une voiture faut produire toutes les pièces car même dans 100 ans il y aura toujours un qui aura cette voiture et qui le remettra neuf ! Les constructeurs d'aujourd'hui pensent juste à vendre vendre vendre ... bref il ont rien compris !!
Minilio Posté(e) : 7 avril 2016 Posté(e) : 7 avril 2016 (modifié) Dans le monde automobile et dans le monde industriel quel qu'il soit les constructeur s’engage a fournir les pièces pendant environ 10-15ans au delà ce n'est plus intéressant et les technologie évolue. C'est vrai pour une voiture, pour une tondeuse, pour une machine industrielle etc... ça s'appelle le cycle de vie d'un produit. Après les brevet tombe soit dans le domaine public soit certains rachète les plans ou droit pour l'exploiter, et c'est bien ce qui se passe dans les pays que tu cite. Et entre nous ses industriels ne pense pas à celui qui refera un troll au fond de son garage car déjà on parlera d'une minorité de personnes, et ils ne vendront pas de produits plus récent. De la à dire qui n'ont rien compris... je dirais plutôt que certaines personnes devrais plutôt se lancer dans la fabrication de pièces patrol Les passionnés ou certains font des "efforts" sont sur des véhicules dit mythique et je pense que Nissan serait plus orienter sur les Skyline mais patrol j'en suis pas sur. Pour en revenir à tes joints essaye chez nos voisins de pays limitrophe et bon courage à toi! Modifié 7 avril 2016 par Minilio
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 avril 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 7 avril 2016 les joints papier sont très facile à faire soi-même ..... LOT Feuilles Joint Papier A Decouper EP 0 5 0 8 1mm | eBay et tu as aussi ce produit http://www.daf.com/daftrpcatalogus/trp/Image/TRP_F1436843.jpg
michel 84 Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 Dans le monde automobile et dans le monde industriel quel qu'il soit les constructeur s’engage a fournir les pièces pendant environ 10-15ans au delà ce n'est plus intéressant et les technologie évolue. C'est vrai pour une voiture, pour une tondeuse, pour une machine industrielle etc... ça s'appelle le cycle de vie d'un produit. Après les brevet tombe soit dans le domaine public soit certains rachète les plans ou droit pour l'exploiter, et c'est bien ce qui se passe dans les pays que tu cite. Et entre nous ses industriels ne pense pas à celui qui refera un troll au fond de son garage car déjà on parlera d'une minorité de personnes, et ils ne vendront pas de produits plus récent. De la à dire qui n'ont rien compris... je dirais plutôt que certaines personnes devrais plutôt se lancer dans la fabrication de pièces patrol Les passionnés ou certains font des "efforts" sont sur des véhicules dit mythique et je pense que Nissan serait plus orienter sur les Skyline mais patrol j'en suis pas sur. Pour en revenir à tes joints essaye chez nos voisins de pays limitrophe et bon courage à toi! je vous invite a faire un petit tour sur se site ou il construit tous de A a Z IL A il a tous comprit Accueil
françois Roland Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 Si il y a trop de delais chez nos partenaire, adresses toi a Nissan On est souvent surpris par le prix de choses que l'on croyait TRES cher chez Nissan et qui sont tout a fait abordable
Patrolausore Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 je vous invite a faire un petit tour sur se site ou il construit tous de A a Z IL A il a tous comprit Accueil Salut Michel, Super ton lien ! Je ne connaissais pas.
michel 84 Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 (modifié) Si il y a trop de delais chez nos partenaire, adresses toi a Nissan On est souvent surpris par le prix de choses que l'on croyait TRÈS cher chez Nissan et qui sont tout a fait abordable je confirme +1 pour mon département super sympa et avec lui les pièces se fabrique toujours moi je je recommande Modifié 8 avril 2016 par michel 84
michel 84 Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 Salut Michel,Super ton lien ! Je ne connaissais pas. j ai bosser avec lui ou il a bosser avec moi comme tu veux . Ses un passionner de chez passionner.( demande a Michel je te le dit toujours)
arno132 Posté(e) : 8 avril 2016 Auteur Posté(e) : 8 avril 2016 Salut et c'est bon lundi je commande tous les joints moteurs et boite de vitesse ! Délai de 2 semaine donc patience !
arno132 Posté(e) : 8 avril 2016 Auteur Posté(e) : 8 avril 2016 Sa fait 12 Nissan que j'ai appelé et ils ne font plus rien pour le patron GR y60 !
michel 84 Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 Sa fait 12 Nissan que j'ai appelé et ils ne font plus rien pour le patron GR y60 ! QUOI mes il te prenne pour bille si tu a appeler nini Arles depuis le concession a du changer si non tu va a Avignon il et super sympas patrolausore appris plein de chose pour y 60 il ne faut pas téléphoner il faut se déplacer
arno132 Posté(e) : 8 avril 2016 Auteur Posté(e) : 8 avril 2016 Oui j'ai plus confiance dans le sud que dans le nord ou là ils ne font plus rien !
arno132 Posté(e) : 8 avril 2016 Auteur Posté(e) : 8 avril 2016 Moi je m'en fou ! C'est pas gratuit ! Et je suis client à point c'est tout !!
michel 84 Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 explique toi . je ne comprend rien a se que tu raconte tu et en colère après qui , si ses après nini il sens foute bien un de plus ou de moins
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 avril 2016 Administrateur Posté(e) : 8 avril 2016 Sa fait 12 Nissan que j'ai appelé Une des meilleures concessions en France : Nissan Espace 3 à Rennes : Garage Nissan Espace 3 tél : 02 99 83 59 59
Messages recommandés