Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour, j m appel fred, et j ai acheté un patrol :D un merca avec un 2.8D 4 cylindres, pas un rapide, mais fonctionnel.

Bon jusque là tout vas bien, j habite en montagne, manque de couple, mais vu qu il reste en altitude ca le fait.

 

Y a 2 semaines, Mr le troll se met a fumer et a perdre de la puissance, bcp de puissance. Surtout a bas regime. J rentre j ouvre un peu, et là, surprise, une bougie cassée. :(

 

Pas la peine de faire un dessin, y a quelque chose d abîmé entre la soupape, le cylindre, la chambre, la culasse, les segments.. et j en passe. Pour l instant je sais pas. Et comme je suis nul point de vue mecanique j me suis dit que j allai venir faire un tour sur les forums pour avoir des avis.

Entre autre, j ai trouvé un 3.3D atmo avec sa booite et sans c accessoires pour rien.

La question est simple, en sachant que le chassi et la caisse sont en bon etat, tout comme les ponts, et que j ai plus ou moins aucune competence mecanique, est ce que je m attaque a :

 

1. Demonter, ouvrir le 4 cylindre dans l espoir de le réparer

2. Deposer le 4 cylindre pour le remplacer par le 6c 3.3D

3. J vend le tout

 

L option no 3 me parait etre la plus facile, mais j aime bien mon "camion", j l imaginai vachement bien avec le lit dedans. le probleme c que Mr troll m a deja coûté 5000e, et que je n ai pas le budget pour aller voir le mecano, alors, voila, j suis pommé.

 

Tous vos avis seront les bienvenus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.