masoud2a Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 Bonjour, j m appel fred, et j ai acheté un patrol un merca avec un 2.8D 4 cylindres, pas un rapide, mais fonctionnel. Bon jusque là tout vas bien, j habite en montagne, manque de couple, mais vu qu il reste en altitude ca le fait. Y a 2 semaines, Mr le troll se met a fumer et a perdre de la puissance, bcp de puissance. Surtout a bas regime. J rentre j ouvre un peu, et là, surprise, une bougie cassée. Pas la peine de faire un dessin, y a quelque chose d abîmé entre la soupape, le cylindre, la chambre, la culasse, les segments.. et j en passe. Pour l instant je sais pas. Et comme je suis nul point de vue mecanique j me suis dit que j allai venir faire un tour sur les forums pour avoir des avis. Entre autre, j ai trouvé un 3.3D atmo avec sa booite et sans c accessoires pour rien. La question est simple, en sachant que le chassi et la caisse sont en bon etat, tout comme les ponts, et que j ai plus ou moins aucune competence mecanique, est ce que je m attaque a : 1. Demonter, ouvrir le 4 cylindre dans l espoir de le réparer 2. Deposer le 4 cylindre pour le remplacer par le 6c 3.3D 3. J vend le tout L option no 3 me parait etre la plus facile, mais j aime bien mon "camion", j l imaginai vachement bien avec le lit dedans. le probleme c que Mr troll m a deja coûté 5000e, et que je n ai pas le budget pour aller voir le mecano, alors, voila, j suis pommé. Tous vos avis seront les bienvenus
michel 84 Posté(e) : 8 avril 2016 Posté(e) : 8 avril 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant