Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour désolé je suis tout nouveau sur la forum inscrit depuis ce matin.je ne savais pas ou poser ma question. je voulais juste savoir si une prise d'air sur la capot peux remplacer l'ouverture de capot a l'australienne ? ( car beaucoup de saleté rentre facilement avec cet astuce ).merci:2 (15):

Posté(e) :

Oui et en cas d' accident tu reçois le capot dans la tronche !! pour remplacer le capot à l' Australienne, tu peux mettre une sortie d' air c' est à dire une prise d' air inversée

Posté(e) :

beh ouai en plus le capot bouge quand c est a l'australienne. oui enfin si je met une prise d air sur la capot au dessus du 5 et 6 cylindre la chaleur s’évacuera par la après en roulant forcement l air rentrera. du coup ça reviens au meme ? :) je pense que je vais mettre une prise d air alors plus qu a decoupé le capot

Posté(e) :
Oui et en cas d' accident tu reçois le capot dans la tronche !! pour remplacer le capot à l' Australienne, tu peux mettre une sortie d' air c' est à dire une prise d' air inversée

Salut,

C'est un risque, mais avec un montage correct résistance des rehausses et des boulons de fixation, le risque est minime mais effectivement présent...

Par contre, la prise d'air inversé, si ton trol est blindé de protection dessous, y'aura pas d'air à rentré ou très peu (du radiateur) ?

Sinon, coupé le capot au niveau du 5/6 et mettre 1 ou 2 prise d'air pour les aérer ?

Yves

Posté(e) :

ok merci vos réponses . du coup je ferais ca prises d air sur le capot au moins pas de capot ouvert a l'australienne au moins prises d'air je pourrais mettre un grille pour éviter que pleins de choses rentre .

Posté(e) :

Ne te casse pas la tête avec une grille, à cette hauteur il ne rentre pas grand chose hormis de la poussière

Posté(e) :

ok merci :) merci patrol07 justement je me posé la question de quelle prise d air j’allai mettre