Aller au contenu

Mitsubishi pajero 2.8td moteur 4m40


Rafale35580

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me permets de venir vers vous, j'ai un Pajero 2 de 1998, avec un bloc moteur 4M40, il a calé d'un coup en s'arrêtant au feu rouge moteur quasiment froid et pas moyen de le redémarrer....

Nous avons donc regardé tout le circuit de carburant, dans le réservoir notre gasoil était noir, donc gros nettoyage, nous avons vérifier le système de préchauffage qui OK, on se penche sur l’électrovanne mais notre RTA n'est pas assez détaillée ....

La pompe à injection montée dessus est une ZEXEL ME202453!

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rafale ! et bienvenu sur le forum M***i, oups pardon, sur pgr !

il n'y a pas eu de rafales de réponses, donc je tente:

je suis persuadé qu'il y a une électrovanne quelque part mais sur les vues que j'ai regardés sur le net, je ne les ais pas vues.

Autre piste: il y a t-il un capteur de pmh (qui pourrait être foutu) sur AàC ou vilo?

Tiens nous au courant si tu as des pistes crédibles. Et des solutions peu onéreuses !

Bonne chance dans ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu le tour sur un L200, une panne intermittente, je purgeais l'injection, ça repartait,jusqu'à ce que ne redémarre plus du tout>> Electrovanne en cause. Ce n'est pas malheureusement pas la même pompe sur un 2,5 L.

 

Mais pour ta réference Mitsu l'équivalence chez Bosh :9 460 614 395/ chez Zexel : 104741-3564

 

Tu peux aussi trouver ton bonheur chez Galium en t'inscrivant sur son site, tu pourras accéder aux docs un peu plus techniques tels que les manuels d'atelier.

 

 

Il y a bien des onglets catalogs et manuals chez Zexel mais impossible d'y avoir ne serait ce qu'un pdf, en revanche si ça peut aider, en tapant l'une des références constructeurs ci-dessus

on tombe sur quelques liens dont celui-ci : http://apps.bosch.com.au/AAExtranet_TechSearch/docs/PartsList/104761-4370.pdf

 

 

Modifié par thegrinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.