Goby Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 Salut à tous Voilà je viens enfin de finir ma ligne echappement en inox intégrale..... Je vous mets quelques photos : Pour les tubes c'est du diametre 60,3.....les coudes idem en epaisseur 2mm Je pense toutefois mettre un silencieux inox que je vais me confectionner pour attenuer un peu le bruit. LA sortie laterale est pour l'instant dans l'aile mais ne va pas rester telle quelle.....petite amélioration bientôt......mais chut... J'ai repris les points de fixations d'origine pour la ligne. Voilà
morin Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 il est booooooooooooooooo je veux le meme par le plus grand des hasard tu n'aurais pas les fixation de la gamelle centrale? j'ai fais un post la dessus
Goby Posté(e) : 18 mai 2006 Auteur Posté(e) : 18 mai 2006 Je sais j'ai vu Morin , mais je les garde pour modifier d'autres echappements sur d'autres 4X4...
Pa_trol Vite Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 Joli travail pour info tu peux nous communique le prix de l'anaconda ( manchon antivibrations )
tictac Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 une petit () ta pas mis de SB ta fixé ta ligne direct sur le chassi ?
patelec Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 OOOOOhhhhhhhhh le joli échappement Tu fais du bruit quand meme et moi aussi du coup mais ça va faut pas appuyer comme un âne sur la pédale de droite
cyril 31 Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 salut goby c'est du beau boulot ca ,les soudures sont trés propre tu es équipé toi en poste à souder hein
Goby Posté(e) : 18 mai 2006 Auteur Posté(e) : 18 mai 2006 salut goby c'est du beau boulot ca ,les soudures sont trés propre tu es équipé toi en poste à souder hein Je soude à l'arc.....avec un post onduleur 180amp..ça me suffit .....pour le moment
yves65 Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 Jolie boulot vivement que je l'entende mais bon moi je suis plus que satisfait par la ligne que j'ai
Goby Posté(e) : 18 mai 2006 Auteur Posté(e) : 18 mai 2006 Merci mais y a mieux qd meme comme soudure ...... Euh ....Fred ok mais viens donc ici pour le gabarit !
Black-pearl Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 il est booooooooooooooooo je veux le memepar le plus grand des hasard tu n'aurais pas les fixation de la gamelle centrale? j'ai fais un post la dessus va faire tes 2 soudure toi
morin Posté(e) : 18 mai 2006 Posté(e) : 18 mai 2006 maiiiiiis arrrrrrete de m'embêter... de toute facon le mien ne sera pas aussi booo car je sais souder comme les débutants
morin Posté(e) : 21 mai 2006 Posté(e) : 21 mai 2006 va faire tes 2 soudure toi Ca y est c'est fait!!!!! mais pas aussi bô que celui de goby mais pas de fuite et fonctionne C'est l'essentiel
yannick41 Posté(e) : 21 mai 2006 Posté(e) : 21 mai 2006 beau boulot goby , j'ai la même ligne , mais sans tresse , juste un pot de détente à l'arriére et pour le bruit , ça va , y a pire ... et puis c'est pas du bruit ...................c'est de la musique . j'espére le voir quand tu monteras à romorantin a plus yannick.
jack 73 Posté(e) : 21 mai 2006 Posté(e) : 21 mai 2006 Joli et tu n'as pas une petite vidéo de la musique pour finir en beauté ??
Goby Posté(e) : 22 mai 2006 Auteur Posté(e) : 22 mai 2006 Joli et tu n'as pas une petite vidéo de la musique pour finir en beauté ?? Ca peut se faire oui....
Messages recommandés