ouargla Posté(e) : 10 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2016 Tout viré avant coté droit ! ébé yavé de tout là dedans ! Je vais laisser respirer cet été et à l'automne : Mastic dans les trous, peinture et enjoliveurs - baguette en inox A défaut, de les virer, je vous recommande de démonter et d'y mettre un bon coupe de jet ! je vais aussi faire percer deux-trois trous , avant de blacksonner sous le bas de caisse , afin de laisser de l'air passer, et favoriser un eventuel ecoulement. Là aussi , ya pas mal de merdasse. En tout les cas, pour moi , aucun dégât : ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Des photos Olivier stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Oups, il est tout nu d'un côté ton troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 ça manque de photos tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Alors voilà le résultat : j'aime bien , mais on a le droit de penser le contraire, et de l'écrire ! Il faut comprendre l'aile avec des trous rebouchés, peinte et équipée d'enjoliveur souple inox ( à trouver ). Et les bavettes remontées. Grace a missa , j'ai aussi les coordonnées d'un gars qui fait des ailes en résine. Très intéressant. ALLEZ , des fotos :2 (1): Et maintenant le nid a merdasse :2 (12): C'est derrière le cache : je vais tout virer , nettoyage et trois trous dessous pour que ça respire les crosses latérales seront peintes : noir ou couleur carrosserie ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Les roues sortent un peu : ça lui fait un sacré look ! avec le decrochage arriere ( plus large donc ) , c'est tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 tien tu peut mettre ça moi je l avait envisager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 ça kwa ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 je ni comprend plus rien si maintenant ON SUPPRIME LES LIENS NOTRE PARTENAIRE je te l envoie en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 étonnant re-essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Pièces 4x4 Carrosserie Lanternerie Feux Aile - Elargisseur d'aile Gmc Jimmy V8 5.7L carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 ok merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 Et tu n'enlève pas les elargisseurs de derrière , franchement moi ça me plaît pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 Merci titi. On est dans dans la 1ère etape. Réparation,Nettoyage d'endroits sensibles, traitement et / ou peinture Rien n'est figé. Avec la belle saison, je bosse un peu sur les exterieurs je ne sais pas si c'est possible, mais c'est mon 1 re ét dernier patrol. Avec tout ce que l'on fait dessus , ils n'ont plus de vrai valeur que la plus importante : sentimentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 Sinon tu as ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 beurk !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 ... ou ça, vu en Islande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 plus sympa. Je vise aussi , à terme un trol plus leger. L'interet principal reste d'enlever les nids de merdasse . Temps que je te tiens, peux tu regarder sur ton trol, si on a le meme, ce qu'il y a là........... :2 (1)::2 (1): je demande s'il ne me manque pas un cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 Non, moi j' ai un cache à cet emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 il est de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 Est ce que toi ou titi peuvent faire une photo de ce cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 il est de 2000 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En fait, on dirait que c'est pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 moi j'ai pas le retour sur le devant ! yoré des modeles avec et d'autres sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 avril 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2016 Sur le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2016 Pas de probleme mais je crois bien que c'est comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 13 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2016 Sinon tu as ça [ATTACH=CONFIG]125413[/ATTACH] moi j'aime tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés