michel 84 Posté(e) : 10 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2016 (modifié) T ON clignoteur:2 (8): voila la discutions de ma femme. Et elle me dit mes tu et sourd:2 (20): je trouve quil ne fait pas de bruit, au ralenti je l entend en roulant non. Suis je le seul a ne pas entendre se fiche clignoteur si sa continue je vêt rajouter un buzeur ou alors je ne mes plus de clignoteur alors qui l entent qui ne l entend pas le 60 je l entant pas le 61 Modifié 11 avril 2016 par michel 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2016 moi je l'entends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 10 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2016 alors qui l entent qui ne l entend pas Le mien, ça va faire 7 mois que je ne l'entend pas ! PS: Merci pour le coup de main Mich'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2016 tu a cas tendre les bras .bonne question .adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 (modifié) Non seulement je ne l'entends pas mais en plus mon cercle accélérateur qui est à l'intérieur du volant me cache les voyants du clignotant... Et bien sûr, je n'entends pas le "clic-clic". Modifié 11 avril 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Je l'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Je n'ai jamais fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Non seulement je ne l'entends pas mais en plus mon cercle accélérateur qui est à l'intérieur du volant me cache les voyants du clignotant... [ATTACH=CONFIG]125375[/ATTACH] Et bien sûr, je n'entends pas le "clic-clic". je te rassure moi il joue a cache cache avec le volant - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je l'entends a l arrêt ou en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 [quote a l arrêt ou en roulant Tout le temps à partir du moment ou il est enclanché biensur bien moins fort en roulant qu'à l'arret mais odible oupss je sais pas si ça ce dit (odible)mais moi ça me plaît on va bien avoir le droit décrire pharmacie avec un F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 T'as bon, juste "audible" t'étais pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Perso jamais fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 avril 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 il me semble que je l'entends .. en tout cas je ne les oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Bonjour, moiaussi,au ralenti c'est bon, mais sur autoroute nada. Mais 40 ans de moteurs d'hélicoptères m'ont rendu dur de la feuille dans certaines gammes de sons. Ca amuse beaucoup mon petit fils et beaucoup moins la bourgeoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 (modifié) il me semble que je l'entends .. en tout cas je ne les oublie pas pierre tu n est pas sourd, mes toi ses la mémoire qui a morflée j oublie pas de le mettre j oublie de l enlever:mdr9: Modifié 11 avril 2016 par michel 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 je suis pas encore sourd je l ai attendu sur mon pegaso:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 Bon j'ai regarder tout à l'heure enfin écouter je l'entend mais juste au ralenti est il faut tendre l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 (modifié) :2 (13):Faudrait installer une machine à baffes comme dans le style du film "Les surdoués" et si tu oublies de l'arrêter, tu te prends une beigne. Je pense qu' avec ça on oublierait plus le clignotant. Modifié 12 avril 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 12 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 le moins douloureux est de mettre un buzeur ou alors le changer je pense que ça doit plutôt venir de la que de mes oreilles , bien quelle et morfler en usine plus de 120 db pendant 25an cela na pas du les arranger:2 (21): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je suis pas encore sourd je l ai attendu sur mon pegaso:2 (15):.adishatz. oui mes en roulant!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 :2 (13):Faudrait installer une machine à baffes comme dans le style du film "Les surdoués" et si tu oublies de l'arrêter, tu te prends une beigne.Je pense qu' avec ça on oublierait plus le clignotant. Y en a ils ne risquent pas d'oublier de l'arrêter vu qu'ils ne le mettent jamais c'est la qu'il faudrait une machine à baffes :2 (15):et c'est moi qui la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 Moi, qui bricole bcp ( sf les moteurs ), j'aimerai me fabriquer une boite à coucou : pour moi ! c'est con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 Moi, qui bricole bcp ( sf les moteurs ), j'aimerai me fabriquer une boite à coucou : pour moi ! c'est con ! T'em...de pas acheté un coucou suisse en plus il te donnera l'heure:sorry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2016 Moi, qui bricole bcp ( sf les moteurs ), j'aimerai me fabriquer une boite à coucou : pour moi ! c'est con ! Tu mets dans le poste un CD de Johnny et ça fait une belle boîte à "cucu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2016 le moins douloureux est de mettre un buzeur ou alors le changer je pense que ça doit plutôt venir de la que de mes oreilles , bien quelle et morfler en usine plus de 120 db pendant 25an cela na pas du les arranger:2 (21): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - oui mes en roulant!!!!!!!!!!! ben dans ce cas je suis sourd .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés