sebreton Posté(e) : 10 avril 2016 Posté(e) : 10 avril 2016 bonjour a tous, je vais commencer un chantier au Kyrgystan, la semaine prochaine, et une idee un peu folle, vient de germer dans ma petite tete, pourquoi pas y aller avec le troll... cela me permettrait de prendre du matos pour le chantier, et surtout voir du pays... ma question est de savoir si certain d entre vous on deja fait ce périple? a savoir combien faut il de temps pour atteindre Bichkek ? les difficultés possible? pour les visas ce n est pas compliqué, juste la Biélorussie, la russie et le Kasakstan:2 (15): merci seb
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 avril 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 11 avril 2016 ça doit être moins fréquenté que le Maroc ......
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 avril 2016 Expert Raid Posté(e) : 11 avril 2016 et un peu plus long pour y descendre
ouargla Posté(e) : 11 avril 2016 Posté(e) : 11 avril 2016 Il faut ..................un certain temps : :panneaulasortiecpa:
michel.gelin Posté(e) : 13 avril 2016 Posté(e) : 13 avril 2016 Tu peut trouver des infos la : http://www.distancefromto.net/distance-from/France/to/Kyrgyzstan
olive63 Posté(e) : 14 avril 2016 Posté(e) : 14 avril 2016 J'ai appris le nom d'un nouveau pays:2 (24):, j'en ai profité pour faire un tour sur gogole.... Whaou une sacrée balade que tu envisages environ 6500 km et 77 heures de route ( non stop, donc une bonne dizaines de jours avec les pauses) si tout ce passe bien. Mais si tu aimes voyager fais toi plaisir et fonce. N'oublie pas de nous faire un petit reportage photos des ces contrées lointaines il y a un lac de 6300 km², des montagnes partout cela doit valoir le coup d'être vu.
ouargla Posté(e) : 14 avril 2016 Posté(e) : 14 avril 2016 le turkistan le turki sdétend : quel bazar !
gilles Posté(e) : 14 avril 2016 Posté(e) : 14 avril 2016 je pense que le trip doit etre sympa et vu les photos sur le net en recherchant ou se trouvait ce pays çà donne envie par contre l hiver j ai peur qu il fasse un peu frais
Messages recommandés