Bzh-trol Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Salut à tous ! J'aurai voulu des renseignements, depuis un moment je cherche à acheter un gr y61 mais je n'arrive pas à vendre ma voiture et la j'ai trouvé dans un garage qui pourrait reprendre ma voiture. C'est un patrol gr y 61 long en 3l et de 2000, je connais les risques sûr c'est modèles ( le moteur doit avoir été changé par Nissan et qu'il est eu deux changement injecteur vu qu'il a 215000km) j'aurais voulu savoir si yavai d'autre point où ce méfier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 salut juju:2 (15): le jeune homme parle de ce vehicule:2 (1): il se situe dans un garage a languidic est ce que quelqu un parmi vous connaitrais ce vehicule:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bzh-trol Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Salut Steph ! Merci pour la photo moi ça marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Salut, regarde ce lien Acheter un Patrol d'occasion ? - Blogs - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bzh-trol Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés