kirra33 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 salut a tous, j'habite un petit hameau dans l'herault du coté de st pons de thomière. Je suis entouré de montagnes et de pistes que j'emprunte presque quotidiennement , j'ai cru à un moment pouvoir me passer d'un 4x4 , c'était une erreur Je suis en train de défoncé ma voiture au fur et à mesure ... j'ai vendu mon lj73 il y a 3 ans pensant ne plus vraiment en avoir d'utilité ayant fini les gros travaux de ma maison,mais voila,je suis bien emm ....der quand je doit aller faire du bois ou tout simplement me balader dans les chemins !!! je me suis donc mis en quête d'un pickup mais ayant un petit budget, c'est juste pas possible ... Donc l'idée de me fabriquer un pickup sur base d'un patrol long c'est imposée à moi tel la vierge marie j'ai bien sur lu tout les post parlant de cette transfo et j'ai bien compris tout l'aspect "légal' ou pas de cette histoire ... toute façon déja avec mon lj j'étais pas légal donc .... Je viens de croiser par hasard une connaissance qui a pas mal de véhicule et en lui demandant si il n'avais pas un 4x4 qui traînais par chez lui, il me me dit oui, j'ai un patrol si tu veux !! je lui dit c'est un long ou un court et il me dit un long A priori il aurais un problème de pompe d'injection, il est en train de regarder pour identifier le problème et il me tiendra au jus , je croise les doigts ... Voila, désolé pour le roman ,mais bon faut bien qu'on fasse connaissance au cas ou ... A bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 À toi et ton :blazer-gray:sur Question c.n pourquoi kirra33 comme pseudo :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirra33 Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 héhé merci a vous et pour répondre par rapport a mon pseudo , kirra est un super spot de surf en australie et c’était aussi le nom de mon chien ... et 33 c'est simplement l'age que j'avais quand j'ai prit ce pseudo tout con quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Bienvenu à toi sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 bienvenu parmi nous ici il y a toujours quelqu’un pour te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirra33 Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 merci à vous j'ai déja souvent parcouru ce forum, et c'est bien ce qui me semblait, cette communautée est très active !! ça fait plaisir sans compter qu'au vu de ce que je vais faire, j'aurai certainement besoin de conseils avisé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo30 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Salut et bienvenue !!! et très belle bécane!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirra33 Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Salut et bienvenue !!! et très belle bécane!!! Merci fredo , bécane construite entièrement de mes petites main en ligne de mire, le lac salé de bonneville et avant ça la plage de pendine ... maintenant reste a esperer que ça soit avant la retraite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo30 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 alors là respect !!! perso je fait une z650c de 1979 mais j'en suis encore au remontage du moteur et découpe du châssis... au fait pense samedi aprèm à te dégourdir le deux roues, c'est la manif moto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirra33 Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 j'aimerais bien pour la manif, mais cette moto est conçue pour rouler en ligne droite la direction est bridée a 3 degrés de chaque coté !!! pas facile pour les virages si tu veux voir plus de photo de la moto voila un lien Honda CB 125 Fourty's Heaven... Un petit twin pour le lac salé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo30 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 eh ok c'est la vrai proto!!! très beau boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirra33 Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 merci, reste plus qu'a trouver un troll et sortir la disqueuse et le poste a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Bienvenue a toi ami héraultais, je connais st pons un peu mais je suis des hauts cantons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo30 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Si tu t'ennuie je peut t'amener mon chassis à finir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirra33 Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Bienvenue a toi ami héraultais, je connais st pons un peu mais je suis des hauts cantons Bah les hauts cantons c'est ici, donc welcome si tu passe dans le coin Et pour fredo, si je peux t'aider ou te conseiller, c'est avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 (modifié) Bienvenue, belle présentation et à la tienne... Modifié 12 avril 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Bienvenue et twin twin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirra33 Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 double merci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 slt et bienvenue .tu est un super herault .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirra33 Posté(e) : 11 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 (modifié) merci pat Mais bon ça me gène un peu quand même ... bah c'est vrai vous êtes vraiment trop sympa les gars,mais j'ai pas encore de troll !!! du coup je me sent obligé d'en trouver un pour rester avec vous Justement pour en parler un peu, je prépare le terrain et vu que ça sert a rien d'ouvrir un post pour un véhicule que j'ai pas encore, je me posais la question ... en passant un long en pickup, si j'ai bien vu il y a un décalage du plancher du coté de la banquette arrière ,c'est quoi la solution pour faire une benne propre, qui fasse limite origine ?? Parce que le but c'est de faire un xtra cab qui paraisse d'origine , je veux dire par la que je vais travailler la cloison arrière avec des nervures pour ne pas juste poser une tole plate ... et j'aimerais trouver une astuce pour le plancher aussi ... enfin, je sait pas si c'est très clair ?? J'ai piqué une photo et fait un montage en vitesse , je ne sait pas si elle appartiens à quelqu'un d'ici, mais si c'est le cas et que ça dérange, je l’enlèverai Dans les grandes ligne, c'est à ça que je voudrais arriver, surement pas autant de réhausse, et des boudins plus petit , pour rester un poil plus sur du pick up d'origine quoi ... Modifié 11 avril 2016 par kirra33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LouisPatrol Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Bah les hauts cantons c'est ici, donc welcome si tu passe dans le coin Et pour fredo, si je peux t'aider ou te conseiller, c'est avec plaisir De l'autre côté pour le coup, Lunas, Joncels, Avene... Par contre beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Tags - Compte Premium <center></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!<!-- google_ad_section_end --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés