julien88 Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Salut la compagnie, il y aurait-il quelqu'un de motivé pour se faire une sortie un de ces quatre dans nos jolies Vosges ? Faites-moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 11 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2016 Je suis de Moselle donc pourquoi pas mais après mes disponibilités sont très limitées et aléatoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 12 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 Ouais ça pourrait le faire, je pense pouvoir m'adapter à tes dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 12 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2016 Je suis partant d'ici quelque mois:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 13 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2016 Pas de soucis avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olddan Posté(e) : 26 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Je viens d'arriver dans la région et je serai partant pour une rando 4x4 dans les Vosges aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Tenez moi au courant aussi, je suis dans le 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 26 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Super ça commence à faire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi Posté(e) : 2 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2016 Si pas trop loin de Colmar, je serais partant ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olddan Posté(e) : 21 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2016 Je suis sur Strasbourg, je débute dans le TT mais si besoin je peux aider même pour la reco si besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 19 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2016 Alors chef on fait ça quand j'ai également 4 ou 5 copains en 4x4 (bon il y a du jeep et du toyota mais j'ai une sangle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 22 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2016 A mon avis début d'année car je bosse sur le gros en ce moment, et il me manque le petit papier rose car j'ai fait le con, je le récupère fin décembre en théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 22 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2016 Ah dommage Ca va permettre à mes collègues de finir les leurs ! Normalement si ils viennent ça fait 5 véhicules ... on pourra se faire une belle sortie dans l'est :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 23 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2016 Ah c'est bien ça va faire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 23 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2016 TU peux déjà nous préparer les chemins, je pense que juste avec PGR on sera 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 31 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2017 Peut-être en 2017 du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi Posté(e) : 1 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2017 Bon ça en est où ? Je relance ; ) Je proposerai bien en Alsace, mais c'est vraiment pas propice au TT, tous les chemins sont fermés ... Dans les Vosges c'est beaucoup plus ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titou88 Posté(e) : 15 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2017 nous avons un terrain à Contrexeville avec autorisation de la ville du moment qu'on ne laisse pas de détritus et autres vidanges .... voir dans la prèsentation de mon trol, il y a des vidéos .... et aussi 4x4 TT Ouest Vosges un groupe que je viens de créer .... sinon toujours dans les Vosges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés