torrot Posté(e) : 14 avril 2016 Posté(e) : 14 avril 2016 ce soir je rentre le troll à une heure tardive et je m'aperçois que (grâce à la nuit qui est tombée depuis un bon moment) j'ai un pb avec les feux stop. En effet seul celui de la porte AR s'allume et il serait surprenant que les ampoules des 2 autres feux soient grillées ! où dois-je chercher (fusible ?) pour trouver d'où vient le pb avant d'aller chez Nini leur donner des € car je suis zéro en méca et électricité auto (je ne sais même pas lire les schémas que je vois sur le site... ). d'avance merci pour vos réponses !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 avril 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 14 avril 2016 c'est le même circuit que le feu surélevé ! donc un pb d'ampoule ou ???
torrot Posté(e) : 14 avril 2016 Auteur Posté(e) : 14 avril 2016 merci Pierre pour la réponse. je n'ai pas le livret sous les yeux, mais si je ne me trompe pas les feux stop sont dans le pare-choc et non pas dans les ailes ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 avril 2016 Administrateur Posté(e) : 14 avril 2016 Personne par chez toi pour te filer un coup de main ? L'électricité auto c'est pas facile .... Regarde ici : http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/37867-y61-gr-3-0-plus-de-feu-stop-ar-resolu.html Si ça peut t'aider : Sinon attends le rassemblement on regarde ça la bas
torrot Posté(e) : 15 avril 2016 Auteur Posté(e) : 15 avril 2016 merci Jeff pour le lien (bien que le feu du haut fonctionne, je vais aussi voir avec l'attelage sur lequel j'ai mis mon porte vélo dernièrement) et la proposition de voir ça au rasso... auquel je ne peux venir cette année car je pars le même week-end pour une semaine de rando dans la Rioja.
torrot Posté(e) : 15 avril 2016 Auteur Posté(e) : 15 avril 2016 (modifié) petite vérification dans la matinée de l'éclairage des feux AR avec en plus celui de mon porte-vélo... tout fonctionne normalement ... depuis que j'ai changé les 2 ampoules suis surppris d'avoir 2 ampoules grillées "en même temps" ! merci pour votre aide ! Modifié 15 avril 2016 par torrot
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 avril 2016 Administrateur Posté(e) : 18 avril 2016 Dommage pour le rasso on te verra en 2017 alors, et cool que ton pb électrique soit réglé !
Messages recommandés