El Camino Posté(e) : 18 avril 2016 Posté(e) : 18 avril 2016 Bonjour à Tous, Lorsque je m'étais présenté j'avais parlé d'une invitation dans ma cabane des Ardennes et de l’intérêt de d'un Troll pour y grimper, enfin bon, pour y accéder c'est pas non plus l’Everest. Depuis, j'ai passé mon temps sur le forum "mécanique", la qualité de mon achat n'étant celle escomptée lors du paiement. Mais grâce à vous et notamment Pierre Grosjean je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un Troll en bon état. Je peux donc vous montrer par photos son intérêt pour atteindre mon Graal Étape 1 la Source Étape 2 la boue et la grimpette Étape 3 La cabane et l'étang Voila je confirme, si certains d'entre vous veulent venir faire un tour sur les chemins Ardennais, il y aura toujours une bière, voire plus si besoin ou un coca, voire moins si possible... Merci à tous de votre aide
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 avril 2016 Modérateur Posté(e) : 18 avril 2016 Sympa ton coin dans la forêt !
pat31trol Posté(e) : 18 avril 2016 Posté(e) : 18 avril 2016 sympa ta cabane au canada.:2 (15):et merci pour l invit.adishatz.
tubalcain84 Posté(e) : 18 avril 2016 Posté(e) : 18 avril 2016 On se croirai dans une émission TV us. Super
piersophie71 Posté(e) : 18 avril 2016 Posté(e) : 18 avril 2016 :musique17:"Viens t'assoir dans la cabane du pêcheur..." Sympa ta proposition.
julien88 Posté(e) : 18 avril 2016 Posté(e) : 18 avril 2016 Un très joli coin, il y a du fish dans l'étang? Cool ton invite
ouargla Posté(e) : 18 avril 2016 Posté(e) : 18 avril 2016 C'est une maison bleue ........... Sympa tout ça
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 avril 2016 Administrateur Posté(e) : 18 avril 2016 Très sympa de ta part, merci bcp
zerocool Posté(e) : 19 avril 2016 Posté(e) : 19 avril 2016 C'est cool ça, merci de ta part et félicitation pour ton troll
El Camino Posté(e) : 19 avril 2016 Auteur Posté(e) : 19 avril 2016 Il y a du gardon, de la perche et de grosses carpes. tous les brochets ont été braconnés durant les années où l'étang était à l'abandon (je ne l'ai acheté que l'année dernière). je vais essayer de rempoissonner à ce niveau.
julien88 Posté(e) : 19 avril 2016 Posté(e) : 19 avril 2016 ah cool il ce peut que je réponde positivement à ton invite si il y a de la grosse carpe
Messages recommandés