JPenin Posté(e) : 22 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 J - 13 avant cap sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 avril 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 Ca sent bon le sable chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 La "bête" à l'air bien préparée ! :agah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 avril 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 Bon voyage José et profite bien (chanceux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 avril 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 pfffffffff , et voila ça y est j'ai le moral a zero merci José je veux partir avec vous stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grillon Posté(e) : 22 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 Je crois qu'ils ont annoncé du verglas entre Merzouga et Tan Tan.............prenez vos chaines Bon trip à vous les nomades et moi aussi........ze serais bien viendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 22 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 et normalement, on part avec ça sur le dos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 vous passez la frontière où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 22 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 Tanger med étape à Kenitra, en coup de vent (arrivée 21h30), puis départ 7h00 vers Ifrane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 Tanger : vous passez la frontière à la Jonquera ou Irun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 22 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 Tanger : vous passez la frontière à la Jonquera ou Irun ? arf! l'avais pas compris irun, avec arret à al campo pour achat de boisson anisée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grillon Posté(e) : 22 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 (modifié) Ca sent bon le sable chaud Ca ne va pas sentir bon que le sable chaud Pierre !........l'anis aussi Pierre se le prescrit comme médicament lui....du moins, c'est ce qu'il a voulu nous faire croire. "Sec", sans eau il a dit Pierre.....pour tuer le microbe dans l'œuf ! Mais au fait, il me semble qu'ils ne laissent plus passer les mécréants à la douane maintenant Modifié 22 avril 2016 par grillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 22 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2016 bon raid et ramenez plein de photos pour nous faire patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2016 J'embarque le 7 mai à Sète. Débarquement prévu à Nador, puis direction Imilchil et les gorges du Dadès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 avril 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2016 ha le Dadés , c'est magnifique ! une route merveilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 23 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2016 tu as raison Pti trol une des + belles routes du bled, il va falloir que je remettre les roues du gros sur cette route un de ces jours:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2016 Ca ne va pas sentir bon que le sable chaud Pierre !........l'anis aussi Pierre se le prescrit comme médicament lui....du moins, c'est ce qu'il a voulu nous faire croire. "Sec", sans eau il a dit Pierre.....pour tuer le microbe dans l'œuf ! Mais au fait, il me semble qu'ils ne laissent plus passer les mécréants à la douane maintenant Une petite correction s'impose pour mieux voir PG et la bouteille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grillon Posté(e) : 24 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2016 Une petite correction s'impose pour mieux voir PG et la bouteille ... [ATTACH=CONFIG]126165[/ATTACH] Ah oui c'est plus mieux ATTENTION, ici une bouteille peut en cacher une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2016 C'est du jaune derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 avril 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2016 oh que oui, et c'est celle de Pierre ! chacun la sienne :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 avril 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2016 le meilleur médicament à prendre pur et 2 fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 25 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2016 dromadaire prêt, ds 10 jours, cap au sud pour une petite boucle de 7590 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 avril 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2016 j'avais le même pare-lapins que toi et je pense que tu devrais le retirer ça fait plus de dégâts en cas de choc que si il n'y avait rien ! tu n'as pas l'air d’être trop chargé, je suis sur qu'il reste une petite place pour moi derrière :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2016 :agah:Superbe la photo, j'aime les deux phares leds sur le pare-choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 25 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2016 il a pas l'air trop chargé, c'est parce que j'ai que mes affaires dedans (outillage, pièces,...), il reste toutes celles de ma Lily, et là, ca sera pas la même tisane + le reservoir d'eau de 60 litres à remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés