Fred49 Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 salut à tous, Voilà ce soir en débauchant je croise une file de voitures qui roulaient au pas dans le centre de Saumur. J'arrive à la hauteur d'une fourgonnette, le conducteur tenait une pancarte à la main de 20 cm sur 15 et je lis quoi dessus. 4x4=0 J'ai mis plusieurs secondes à comprendre que l'autre enfoiré me balançais sa connerie pour moi et en pleine gueule en plus. Je n'arrive pas à avaler mais pas du tout à avaler sa multiplication à l'autre emfoiré . Je m'inquiète pour l'avenir parce que si tout ces empaffés empires, je crois que la guerre va débuter!!!!!!! Fred49
patrolien Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 en plus il est nul en maths 4x4 ça fait 16 !!!!
Frank59 Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 il y as plus cas préparer des pencarte dans nos troll, " vos étes nul en math"
Aerazur Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 Malheureusement, il en est de même lorsque, dans n' importe quel domaine, on tombe sur des extrêmistes (il faut appeller un chat un chat). Ceder à la provocation revient à leur faire marquer des points. Même (et surtout) sous le coup de la colère. La haine ne fait qu' engendrer la haine. Soyons créatifs, faisons nous connaitre en affichant une courtoisie hors norme sur la route, en étant prévenants au quotidien, en nous depetrant de cette image de Beauf à la Cabu que l' on veut nous épingler. Manoeuvrer ensembles au sein d' une asso comme le Codever ( http://www.codever.fr/ ), c' est etre crédible et efficaces. Si nous n' arrivons pas à le faire, c' est que nous mériterons ce qui finira par nous arriver.
françois Roland Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 Si les 4x4 les derange tand que ça, je vais me mettre a rouler en 2 roues motrices Enfin, roue........
pascalou65 Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 t' inquiete , repere-le bien et le jour ou il est plante par la , rapelle lui le jour ou il ' t' as sorti la pancarte , car un jour ou l' autre ils ont besoin d' un plus grand que soi , chez nous quand il neige , ils sont bien content quand on sort les sangles pour les sortir des fosses
Dom5 Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 C'est vrai qu'ils sont bien content de nous voir quand il sont dans la me....e! Difficile à faire mais le calme doit être envore plus frustrant pour eux, moi je leur dit que je l'ai s'aime avec un gros poutou à travers la vitre. après c'est eux qui sont enervés.
COCO Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 Pascalou65;dans nos montagne il neige aussi,et lorsqu'une plate est prise dans les congères et pas "con ai je l'air" je leur fais signer la pétition du codever.Si il refuse et bien gel TOI!
jean pierre Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 c est vraiment nul. . desfois faut etre zen
morin Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 oui parce que ca fait 36 et c'est plus que 4*4=16
Patrol vom elsass Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 4X2=0 c'est pas mal aussi ! En fait les maths, c'est simple !
FREDD16 Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 Malheureusement, il en est de même lorsque, dans n' importe quel domaine, on tombe sur des extrêmistes (il faut appeller un chat un chat). Ceder à la provocation revient à leur faire marquer des points. Même (et surtout) sous le coup de la colère. La haine ne fait qu' engendrer la haine. Soyons créatifs, faisons nous connaitre en affichant une courtoisie hors norme sur la route, en étant prévenants au quotidien, en nous depetrant de cette image de Beauf à la Cabu que l' on veut nous épingler. Manoeuvrer ensembles au sein d' une asso comme le Codever ( http://www.codever.fr/ ), c' est etre crédible et efficaces. Si nous n' arrivons pas à le faire, c' est que nous mériterons ce qui finira par nous arriver. bien parlé REMY pourquoi tent de haine mes frères
Ebro Posté(e) : 19 mai 2006 Posté(e) : 19 mai 2006 ouais l'autre eh! l'es nul! j'comprends pas pourquoi certains prennent tanbt a coeur un combat qui ne les concerne meme pas! ici bas, le comportement vis a vis de 16 est le meme, memes attaques, critiques, et memes (projets) lois!!! Mais bon, j'ai trouvé aussi une vraie communauté de passioné.. promis j'vous laisse pas tomber! pis des cons y'en a partout!!!! meme en plate!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 20 mai 2006 Y'a vraiment des blaireaux Je vous raconte l'autre fois ce qui m'ai arrivé ... Je vais chercher mes filles à l'ecole en Troll bien sur ... on fait même pas 5OO mètres et une bande de jeunes avec les cheveux en rasta en me voyant passer disent regarde l'autre con avec son 4x4 en ville ... Pas de bol ma fenêtre etait ouverte donc avec mon air aimable et ma tête de con de Breton je m'arrette et leur demande COMMENT ? Le mec surpris me dit .... j'ai rien compris il baraguinais sur le 4x4 je lui ai juste dit ainsi qu'a ses petits copains au cheveux en rasta avec les pupilles eclatés à force de fumer des petards .... Au lieu de raconter des conneries ta vu ta tête va chez le coiffeur après on causera Et je suis repartit il ont eu le souffle coupé lol
jack Posté(e) : 20 mai 2006 Posté(e) : 20 mai 2006 c'est vrai qu'il y a des c*ns partout , mais le gars roule en fourgonette et apres il la rameme ,peut etre un matheu Jeff moi j'aime bien les frisettes
alex 90 Posté(e) : 20 mai 2006 Posté(e) : 20 mai 2006 le top tu stop le trol a leur hauteur, tu vas les salués poliments; et tu leur demande d'expliqué calmement. 1) te voir stopé il von flipé 2) Puis que tu leur parle calemement ça vas les déroutés. 3) ben a toi de voir... (pause une bonbe dans leur camionette)
jeepee Posté(e) : 20 mai 2006 Posté(e) : 20 mai 2006 Et puis les pare chocs ça sert a quoi?? Le mec qui me sort une pancarte comme ça, il aura a faire direct a mon assurance et moi je refuse de dicuter avec les cons
woolf 44 Posté(e) : 20 mai 2006 Posté(e) : 20 mai 2006 salut a tous il ne faus pas repondre a leurs provocation sa les exite plus moi je les vu cette affiche 4x4=0=nul et le comble de leur connerie ces un prof de math qui la montré à tous le monde avec son pots qui lui avais 4x4= poubelle et il roule avec une fourgonette marquer onix qui cher nous équiveaux a nos camion poubelle quand j'ai vu sa je me suis arreter et la je me suis éclater de rire en les regardent et en leurs disent qui à lair le plus con vous ou moi ils on cacher leurs paneaux et sons repartie la queus entre les pattes
lolo49 Posté(e) : 21 mai 2006 Posté(e) : 21 mai 2006 et ben mon pauvre fredo tu t'es bien fait casser , aurais fallu t'arreter et lui demander tranquilement ses raisons a ce gugusse, et lui expliquer notre façon de pratiquer notre loisir ,meme lui proposer un petit tour en bord de loire . m'enfin apparement tu t'es fait surprendre .pouquoi tant de haine
Dragon Maniac Posté(e) : 22 mai 2006 Posté(e) : 22 mai 2006 pourquoi tant de haine ? Parce qu'il y à que ça de vrai Une possée et après on se sent mieux
vlieghe Posté(e) : 23 mai 2006 Posté(e) : 23 mai 2006 ça devien débile cette "guerre" nous sommes adhérents à GREEN PEACE, on aime la nature les animaux et tout et tout ... mais là, faut pas charier ... avez vous vu les c**s qui se font appeler les "mous de la roue" ou les "dégonflés" etc. 4x4=0 vient juste après. même les écolos comme GREEN PEACE ne sont pas contre les 4x4, un vrai écolo s'en prend aux industries et aux gouvernements, qu'est ce que ça change d'enmerder le mec qui passe par hazard par là avec son 4x4? y'a plus dangeureux et polluant qu'un 4x4 !!! y'en a qui n'ont que ça a foutre. clod et lolo :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Messages recommandés