manu56 Posté(e) : 24 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2016 Salut aux auvergnats, il y a 5 ans voir plus mon père avais vendu son Patrol, on aimerai avoir des nouvelle mais on retrouve pas le nouveau proprio, il est vers super-besse je crois, si quelqu'un savais ce qu'il est devenu ce Patrol ca serai top ! Merci d'avance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 24 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2016 (modifié) oui oui c est celui de sam 56,j ai fait un trial avec lui a tekapalwest il a fini 1er et moi 2ieme avec un vieux lj:2 (15): https://www.youtube.com/watch?v=SyMouKWWFyo Modifié 24 avril 2016 par troll56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu56 Posté(e) : 24 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2016 Oui je m'en rappel j'etai copilote, mais depuis que mon père l'a vendu on a pas pris de nouvelle, on aimerai bien savoir ce qu'il est devenu sinon le trial existe toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 24 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2016 salut manu,je ne suis plus allez la bas depuis,il me semble que le club c est plus ou moins dissous:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2016 Salut aux auvergnats, il y a 5 ans voir plus mon père avais vendu son Patrol, on aimerai avoir des nouvelle mais on retrouve pas le nouveau proprio, il est vers super-besse je crois, si quelqu'un savais ce qu'il est devenu ce Patrol ca serai top ! Merci d'avance ,[ATTACH=CONFIG]126168[/ATTACH] :2 (13):Il est chouette ce troll, tu ne pourrais pas afficher la photo en plus grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu56 Posté(e) : 25 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2016 Si je dois avoir ca mais pas completement finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 27 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2016 Jamais vu dans mon secteur de l'Auvergne désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 27 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2016 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu56 Posté(e) : 1 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2016 Il est vers super-besse je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés