Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous,

Des astuces en stock pour remplacer les vieux silent bloc (absent pour certain) sur un 160 ?

j'avais penser au tapis de carrière mais c'est extrêmement rigide a mon gout donc pas absorption pour les vibrations..

j'ai également penser a utilisé des silent bloc industriel mais le prix devient exorbitant passer les 200kg..

Si quelqu'un a quelque chose :2 (15):

Posté(e) :

En fait je cherche de quoi remplacer les anciens, pas comment les changer :2 (14):

Posté(e) :

Salut,

Peut-être en cherchant avec le N° OEM ( http://nissan4u.com/parts/ )sur gogol, tu trouveras tes pièces d'origine, sur une autre marque que Nissan, à moins cher :2 (26):

C'est ce que j'ai fais pour mon démarreur, 190€ neuf/livré/sans échange..............

Yves.

Posté(e) :

j'avais déja regardé mais je ne parle pas russe, et j'ai pas confiance au sites etranger :2 (20):

Posté(e) :

J'vai essayer mais les connaissant, même avec la ref il vont rien trouver :2 (10):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]127842[/ATTACH]

je viens d'en commander 16 pour 26€ fdp inclus.

Salut Alex,

Pourrais-tu nous indiquer les dimensions de ces silent-blocs (diamètre intérieur et extérieur, épaisseur) lorsque tu recevras ta commande ?

Merci d'avance.

Posté(e) : (modifié)
Salut Alex,

Pourrais-tu nous indiquer les dimensions de ces silent-blocs (diamètre intérieur et extérieur, épaisseur) lorsque tu recevras ta commande ?

Merci d'avance.

comme convenu voici les dimension des silent-blocs que j'ai reçu aujourd'hui:

IMG_20160607_135437.jpg

diam ext: +/- 56mm

diam int: +/- 15mm

epaisseur: +/- 16mm <> 18mm sur la collerette.

Prix: 1,15€/pièce

envois super rapide et suivis DPD et en prime un smiley + merci et un autocollant Landypoint :2 (15):

Modifié par alex136
  • J'aime 1
Posté(e) :

Merci Alex !

Je vais étudier ça, pour l'instant je n'ai pas bien le temps, mais ça se fera.

En épaisseur, ça me parait petit.

Je te tiendrai au courant.

Posté(e) :

Merci a toi Alex pour ces précisions et j'en profite donc pour rebondir sur le sujet, d'après vous, peut on mettre deux silent blocs superposés l'un sur l'autre?

• 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Est-ce que quelqu'un a testé ces silentblocs de Range Rover sur un 160/260 ? Ou est-ce que vous avez trouvé des silentblocs d'autres modèles ou marques qui font l'affaire ?