pat'moll Posté(e) : 28 avril 2016 Posté(e) : 28 avril 2016 bonjour a tous Je suis propriétaire d'un Patroll 3.3 de 1986 depuis septembre 2015. Je m'attendais à quelques soucis en achetant ce véhicule hors d'age (avec des trous de partout) qui devait me servir pour "bricoler" dans mes parcs ; mais depuis que je l'ai il enchaine les pannes ... L'ancien proprio le démarrait au startpilot tous les matins !! J'ai donc voulu faire faire un diagnostic du circuit de préchauffe. Le mécano avait l'air aussi perdu que moi : durée de chauffe courte moins de 5 secondes, puissance irrégulière (testée avec une ampoule). Il a fini par câbler en direct les bougies sur le 24v avec une pince. Mais le lendemain le voltmètre du tableau de bord indiquait 12v. J'avoue être un peu blasé moi qui me voyait déjà "barouder" dans mes parcs au volant de mon chouette 4x4, je me retrouve avec un tas de taules cloué sur le parking et obligé de tout charrier à la mains dans mes terrains, la galère !! Pour couronner le tout il n'est pas (encore) en règle ; je voulais retaper un peu la bête avant le contrôle technique, la carte grise ... mais les mois passent et ... maintenant l'assurance menace de résilier le contrat si je ne régularise pas la situation !!! Perdu dans ce bo... je voulais savoir quoi faire avec l'élec et si je pouvais le vendre en l'état avec les papiers qu'il a ?? merci pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter Pat'moll
Minilio Posté(e) : 28 avril 2016 Posté(e) : 28 avril 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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