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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Je voudrais rehausser mon GR long pour le look et aussi pour le franchissement sans faire du Hard pour autant.

Usage 60% route, 40%TT.

 

J'ai lu toutes les astuces et pas mal de discussions pour les rehausses MAIS je n'ai pas pu trouver réponses à mes questions.

 

La config que je souhaiterais faire est la suivante:

 

4 amortisseurs Tough dog 45mm +50mm

2 ressorts Tough dog HD +50mm pour l'avant ( parebufle et peut être un treuil )

2 ressorts Tough dog HD +50mm pour l'arrière ( parebufle avec porte roue )

1 amortisseur de direction Tough dog ajustable

 

Barre pandhard avant et arrière Tough dog

1 ou 2 Barre de direction réglable renforcée Chromoly 4140

Cales de boites ?mm

 

Tout les silentblocs changés car tous d'origine, 26 ans et 218 000km ça fait la gueule.

 

Passer sur des pneus en 235/85R16 ce qui fait 5cm de plus sous les ponts par rapport à mes 265/75R16 Vrai ou faux ?

 

Si je fais ça je serais en +10 ou un peu plus. ( tout mes dires ne sont pas des affirmations )

 

 

Mais est ce que je vais pouvoir rouler avec des pneus en 235/85 sans jamais frotter ?

 

Si ça passe pas c'est le body mais de combien ? +3 ça suffirait ?

 

La vrai question de ce topic c'est de savoir si une rehausse de +5 avec un body +3 ou 5 se traite de la même manière qu'une rehausse de +10 ?

 

 

Toutes ces modifs sont prévus car je restaure entièrement mon Troll.

 

Merci pour votre aide !

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