CrazyHorse Posté(e) : 19 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2006 Quelqu'un a t il déjà utilisé des plaques d'envol au lieu des plaques de désensablage ? Je traverserais la Mauritanie dans quelque mois et la différence de prix est énorme ! 15 euros la plaque dans un magasin de surplus militaire du coté de montélimar...La curiosité à du bon, enfin j'espère !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tintin32 Posté(e) : 19 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2006 la différence de prix est énorme ! La différence de poid également !!! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 20 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 Quelqu'un a t il déjà utilisé des plaques d'envol au lieu des plaques de désensablage ? Je traverserais la Mauritanie dans quelque mois et la différence de prix est énorme ! 15 euros la plaque dans un magasin de surplus militaire du coté de montélimar...La curiosité à du bon, enfin j'espère !? Je suppose qu'à ce prix elles sont en acier donc hyper lourd, à proscrire... Par contre y'a un post qui proposait des plaques d'envol en alu (j'en ai moi-même une paire) pas cher et super efficace. En fait c'est des plaques de 3 m qu'on recoupe en deux. Fait une recherche Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 20 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 oui c est lourd , mais pour des petits moyens c est tres bien , j ai toujours eu que ce genre de plaque en acier. greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 20 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 J'utilise aussi ces plaques acier d'envol et pour 20 euros la plaque de 3 mètre je n'allais pas me priver. Ils sont bien sur très solide mais il est vrai que pour le sable avec le poid c'est pas terrible, tu va vite t'en rendre compte après avoir soulever la plaque une dizaine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephY61C Posté(e) : 20 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 Quelqu'un a t il déjà utilisé des plaques d'envol au lieu des plaques de désensablage ? Je traverserais la Mauritanie dans quelque mois et la différence de prix est énorme ! 15 euros la plaque dans un magasin de surplus militaire du coté de montélimar...La curiosité à du bon, enfin j'espère !? Je suppose qu'à ce prix elles sont en acier donc hyper lourd, à proscrire... Par contre y'a un post qui proposait des plaques d'envol en alu (j'en ai moi-même une paire) pas cher et super efficace. En fait c'est des plaques de 3 m qu'on recoupe en deux. Fait une recherche Pierre bonjour a tous ets framery dans le 91(essone) pour 60 euros la plaque de 3 metres la decoupé sur place soi mème. bye.steph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyHorse Posté(e) : 20 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 Aller, c'est vendu. C'est pas cher et fonctionel, et puis si c'est lourd, çà me fera les bras ! Je vous raconterais comment se passe leur utilisation dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyHorse Posté(e) : 20 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 !! A propos, elles sont en acier et font environ 30 kilos la 3 mètres/ les tarif : 15 euros la 1.50m et 27 la 3 m. C'est à Montelimar chez "les surplus réunis" Tel : 04 75 51 94 48. Ils ont aussi tous un atirail adapté à la pratique hors piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 20 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 Je vous la pose : c'est quoi une plaque d'envol ?????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 20 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 ce sont plaques qui permettent de realiser une surface utilisable par un aeronef, quand le terrain d'origine ne le permet pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 20 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 OK !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés