biscatroll Posté(e) : 29 avril 2016 Posté(e) : 29 avril 2016 Comme les deux années précédentes nous organisons le repas des saveurs le samedi soir. C'est un bon moment de convivialité et de partage autour des plus belles spécialités culinaires de nos régions:saucisse:. Salé ou sucré, solide ou liquide, chaud ou froid, du Nord du Sud de l'Est ou de l'Ouest c'est à chaque fois une merveille pour les papilles. On découvre de nouvelles saveurs, on retrouve celles qui nous ont manquées durant une année. Vous faites un régime ? Ne vous privez pas vous trouverez facilement les 5 fruits et légumes quotidiens (c'est juste la forme qui est différente :2 (15) Le principe n'a pas changé, il suffit de s'inscrire ici, d'apporter le plat ou la boisson de sa région et le partager avec les autres inscrits. Comme les années précédentes il vous sera demandé d'apporter une table. Des photos des précédentes éditions : Tags - Rassemblement 2014 repas des saveurs Tags - Rassemblement 2015 repas des saveurs Inscrivez vous et à vos fourneaux ! TOP c'est parti !!!! Participants : - biscatroll - Jeff - Fafalastuce - Bretzebuth - Kriyo - Jean Louis - domayeux - pti trol - black-pearl - humbis - teamtrol - laurent44 - titilulu - sevlandtroll - rickes67 - michel gelin - François B - gex - gerald 80 - sophie 8062 - GG et Dom - popoff14 - PILOUF - lapeniche - zerocool - npatrol80
biscatroll Posté(e) : 29 avril 2016 Auteur Posté(e) : 29 avril 2016 Charité bien ordonnée commence par soi même Pour moi ce sera magrets séchés maison accompagné de jus de raisin fermenté, vieilli en fûts de chêne et pour les plus résistants il restera du distillat de ce breuvage.
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 avril 2016 Administrateur Posté(e) : 29 avril 2016 Moi j'ai déjà faim Une andouille de guémené et du cidre
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 avril 2016 Modérateur Posté(e) : 29 avril 2016 vous pouvez nous inscrire nous allons jouer les pique-assiette:2 (15):
Bretzebuth Posté(e) : 29 avril 2016 Posté(e) : 29 avril 2016 Présent (avec deux affamées), je sais pas encore ce que je ramènerai mais il y aura quelque chose
kriyo Posté(e) : 29 avril 2016 Posté(e) : 29 avril 2016 Présent aussi (dès qu'il y a à boire et a manger, je ne suis pas loin:2 (15)...Avec des bons produits de la région:2 (26):
domayeux Posté(e) : 29 avril 2016 Posté(e) : 29 avril 2016 bonsoir comme d'hab, pour moi, ce sera "produits de l'Aveyron" et vins d'Égypte à bientôt
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 avril 2016 Expert Raid Posté(e) : 30 avril 2016 nous serons la aussi bien évidement
Black-pearl Posté(e) : 30 avril 2016 Posté(e) : 30 avril 2016 Présent aussi. Tu mets les frangins Team-trol et Humbis dans le lot
laurent44 Posté(e) : 30 avril 2016 Posté(e) : 30 avril 2016 Salut Olivier, tu m'inscrire aussi ...Je pense que Titilulu sera aussi de la partie. On va bien trouver un fond de Muscadet et des trucs Nantais à ramener...
sevlandtroll Posté(e) : 30 avril 2016 Posté(e) : 30 avril 2016 salut a tous pour moi aussi je ramène la biere au jenepy et du reblochon a++
biscatroll Posté(e) : 30 avril 2016 Auteur Posté(e) : 30 avril 2016 Salut Olivier,tu m'inscrire aussi ...Je pense que Titilulu sera aussi de la partie. On va bien trouver un fond de Muscadet et des trucs Nantais à ramener... salut a tous pour moi aussi je ramène la biere au jenepy et du reblochon a++ Ok je vous inscris
rickes67 Posté(e) : 2 mai 2016 Posté(e) : 2 mai 2016 Bonjour, je serai de la partie avec mes deux fils, knacks et munster traditionnel (qui vous chatouillera les sinus) de prévus! A bientôt
biscatroll Posté(e) : 2 mai 2016 Auteur Posté(e) : 2 mai 2016 Bonjour, je serai de la partie avec mes deux fils, knacks et munster traditionnel (qui vous chatouillera les sinus) de prévus! A bientôt Je note
piersophie71 Posté(e) : 3 mai 2016 Posté(e) : 3 mai 2016 Bonjour, je serai de la partie avec mes deux fils, knacks et munster traditionnel (qui vous chatouillera les sinus) de prévus! A bientôt Tout premier message alors bienvenue et à la tienne.
François B. Posté(e) : 5 mai 2016 Posté(e) : 5 mai 2016 mes deux fils, knacks et munster C'est original comme prénoms ... Plus sérieusement, les produits doivent autant que faire ce peut être des produits "régionaux" ? J’envisageais plutôt quelques entremets du moyen-âge : tartes, poissons et viandes poëlées. Et si j'ai le temps, je ferais un hypocras pour accompagner le tout.
gex Posté(e) : 8 mai 2016 Posté(e) : 8 mai 2016 bonsoir tu peux nous inscrire aussi on ramenera ce qu'il faut merci
gerald80 Posté(e) : 8 mai 2016 Posté(e) : 8 mai 2016 compte 2 personnes en plus avec du bon maroilles et de la bonne bière chti et sophie8062 avec du gâteau battu
gex Posté(e) : 8 mai 2016 Posté(e) : 8 mai 2016 compte 2 personnes en plus avec du bon maroilles et de la bonne bière chti et sophie8062 avec du gâteau battu hummm du bon maroille !! lol
Messages recommandés