gr22 Posté(e) : 30 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2016 :2 (15):Patrol y 60 Moteur V8 6.2 diesel boite manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 30 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2016 Ça doit ronronner comme bestiole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2016 :agah:Sympa ce troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 mai 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2016 Une vidéo, c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 1 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2016 Une vidéo, c'est possible T'as raison Pierre une p'tite vidéo pourrait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2016 Une vidéo, c'est possible STP et une photo du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 1 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2016 Ah, une photo du moteur qu'on puisse voire la bête monstrueuse qui se cache sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2016 :2 (15):Patrol y 60 Moteur V8 6.2 diesel boite manuelle bonsoir passe plutôt au bistrot faire la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'âne tro'troll Posté(e) : 2 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2016 Ça doit envoyer sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr22 Posté(e) : 22 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2016 Je vais essayer de l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thibault60 Posté(e) : 24 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2016 Piouffff doit y avoir des chevaux et du couple avec un bestiau comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2016 Le pneu avant gauche n'est pas dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr22 Posté(e) : 6 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2016 Oui C'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Warning Posté(e) : 6 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2016 3 messages depuis ton inscription de janvier 2013, t'aime bien nous faire saliver toi hein Une photo du moteur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Good Posté(e) : 6 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2016 Salut camarade breton ! Top ça le V8 6l2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valou22000 Posté(e) : 16 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2016 Je confirme ça marche fort Vu au rassemblement pled 4x4:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 19 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2016 excellent ... j'adore ce type de proto ... tu as mis quoi comme boite et transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr22 Posté(e) : 23 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2016 Ensemble boîte de patrol y60 manuel 1 an de tt et cela tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr22 Posté(e) : 23 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2016 Désolé mais je ne arrive pas à envoyer ni photos ni vidéo Je suis meilleur en mécanique qu'en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxdoudou Posté(e) : 31 mai 2017 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2017 Slt tout le onde, Je suis en projet d'équiper mon gr avec le même moteur que toi, je souhaiterais savoir si il était possible d'avoir plus d'infos sur l'accouplement Moteur/Boite (cloche fabrication artisanale je suppose). Merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 juin 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2017 Thier a fait un reportage sur l'installation de ce moteur dans son Y61 http://www.patrol-gr.net/extrem-trolls/32451-chevy-61-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolmaster Posté(e) : 7 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2017 Salut, c'est une bien belle bête ce troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxdoudou Posté(e) : 13 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2017 Bonjour, Pierre Merci mais Thier a monté le moteur avec la boite auto d'origine, mon idée est d'accoupler le V8 avec ma boite de GR, comme GR22. Bonne soirée Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés