magnetique33 Posté(e) : 20 septembre 2004 Posté(e) : 20 septembre 2004 mon troll de 1999 enfin terminé En un mopt, kit rehausse de 6CM Kit body lift de 5 cm Ligne complete inox Boitier puissance Artech...... Mano pression turbo sur tableau de bord Modification tubulure echangeur (supresseion de coude) Monte pneu en 315x75R16 Mise en place roulement a bille technologie ATE au turbo, pour plus de liberation de la turbine Bientor mise en place barre anti rouli deconnectable du tableau e board a l'avnt, plus que les patte a souder Calle deport de 3 Cm sur chaque roue
magnetique33 Posté(e) : 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2004 rien de special, achat d'un cylindre alu de 6 cm de diametre Puis decoupe de 10 galettes de 5 cm Achat ensuite de 10 boulons de 25 cm de long, avec Deux ecrou frein car pour tous les autres, boulon cage sauf ceux en dessous du siege conducteur et du passage, que necessite un ecrou.Attention filletage fin, achat d'une filiere realisation du 10 rondelles De 6 cm poiur une pose le plus a plat . Ont garde les silenblcs d'origine. J'ai commence par devisé la colonne de direction, et commence par monté l'avant, mise en place des calles, puis aussi de suite ,. Apres remise en place siege conducteur et passagé, est c'est fini. Pour mettre en place, 1 heures 30, sans outil speciale Ensuite habillage, la c'est autre chose
Remy gr 78 Posté(e) : 20 septembre 2004 Posté(e) : 20 septembre 2004 salut, oui super ton troll!!,mais un petit renseignement svp, c est pour la ligne inox, tu l a eu ou ?? a quel prix ?? tu vois je veut tout savoir est presque rien payer ... merci et a+remygr78 c est pour un y60 court !!
magnetique33 Posté(e) : 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2004 du fait maison, du turbo a l'arriere Depart du turbo, tube inox diametre supperieure a l'origine, suppression de la traisse, que etrangle la sortie du turbo, et remplacement par un intermediare (toujours tresse) mais avec un diametre iddentique au celui du depart, ce qui est loing d'etre le cas en rapport a l'origine. Coude du tube avec cintreuse, puis mise en place silencieix, intermediare, en remplacement de celui d'origine (enorme), par un siloencieux de honda VTR un peut modofie, tous ,cela monté bien entendu du silenblocs. Puis, tube inox, avec gros travail sur le coude, iddem origine, et sortie au meme endroit que celui d'origine. Et au premier demarage, un bruit extra, le 6 cylindre, le sifflement du turbo, que du bonheur Voila, ,resulat, 100 euros de tube inox, 20 euros de travail en cintreuse, quelque meche a souder, beaucoup de patience, et le resultat est des plus sympa
gael.p Posté(e) : 1 août 2005 Posté(e) : 1 août 2005 c'est dommage que tu n'est pas mis la photo ou un 61 d'origine et garé à coté de ton troll , elle est impressionnante magnifique réalisation
the bargeots Posté(e) : 1 août 2005 Posté(e) : 1 août 2005 Salut pourrai tu faire une photo de ta modif de coude de la tubulure, je ne vois pas ce que tu as touché Ensuites au niveau roulement du turbo, ça ta couté combien? Et le gain est t'il remarquable? Voila je sais que ça fait pas mal de question, mais bon ces modifs m'intriguent...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 juin 2006 Posté(e) : 14 juin 2006 Moi j aimerais bien d autres photos en dehors du parking !! pour voir ce que sa donne !
berbs Posté(e) : 14 juin 2006 Posté(e) : 14 juin 2006 Il est vraiment beau, ton Troll ... excellent dosage aggressivité/discretion. Chapeau bas, messire. Et crois moi, je suis très difficile !
freddo67 Posté(e) : 19 juin 2006 Posté(e) : 19 juin 2006 bjr la pose de cales de 30mm a t elle eu une incidence sur les roulements?
rep2559 Posté(e) : 20 août 2008 Posté(e) : 20 août 2008 mon troll de 1999 enfin terminéEn un mopt, kit rehausse de 6CM Kit body lift de 5 cm Ligne complete inox Boitier puissance Artech...... Mano pression turbo sur tableau de bord Modification tubulure echangeur (supresseion de coude) Monte pneu en 315x75R16 Mise en place roulement a bille technologie ATE au turbo, pour plus de liberation de la turbine Bientor mise en place barre anti rouli deconnectable du tableau e board a l'avnt, plus que les patte a souder Calle deport de 3 Cm sur chaque roue détérage de post!!! peux-tu remettre des photos car elle ne sont plus visible?
the bargeots Posté(e) : 20 août 2008 Posté(e) : 20 août 2008 Voila pourquoi vaut mieux heberger soit sur un serveur perso (celui du FAI) ou sur le serveur du forum, ça evites de perdre plein d'images...
jack 73 Posté(e) : 21 août 2008 Posté(e) : 21 août 2008 je pense qui vas se passer du temps avant qu'il revienne sa dernier visite date d'avril 2008
Sebas60 Posté(e) : 21 août 2008 Posté(e) : 21 août 2008 petite question qu'as tu été obligé de faire suite au body surtout pour redesencedre le par choc je crois voir que tu as combler le trou mais avec quoi??
piersophie71 Posté(e) : 31 août 2008 Posté(e) : 31 août 2008 J'en ai jamais vu de cette couleur ! Super !!! ...
Trollien 37 Posté(e) : 7 septembre 2008 Posté(e) : 7 septembre 2008 Salut Très très beau Troll Merci A bienôt Franck
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant