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Posté(e) :

mon troll de 1999 enfin terminé

En un mopt, kit rehausse de 6CM

Kit body lift de 5 cm

Ligne complete inox

Boitier puissance Artech......

Mano pression turbo sur tableau de bord

Modification tubulure echangeur (supresseion de coude)

Monte pneu en 315x75R16

Mise en place roulement a bille technologie ATE au turbo, pour plus de liberation de la turbine

Bientor mise en place barre anti rouli deconnectable du tableau e board a l'avnt, plus que les patte a souder

Calle deport de 3 Cm sur chaque roue

 

Photo33.jpg

 

Photo34.jpg

 

Photo35.jpg

 

Photo37.jpg

Posté(e) :

rien de special, achat d'un cylindre alu de 6 cm de diametre

Puis decoupe de 10 galettes de 5 cm

 

Achat ensuite de 10 boulons de 25 cm de long, avec Deux ecrou frein car pour tous les autres, boulon cage sauf ceux en dessous du siege conducteur et du passage, que necessite un ecrou.Attention filletage fin, achat d'une filiere

 

realisation du 10 rondelles De 6 cm poiur une pose le plus a plat . Ont garde les silenblcs d'origine.

 

J'ai commence par devisé la colonne de direction, et commence par monté l'avant, mise en place des calles, puis aussi de suite ,.

 

Apres remise en place siege conducteur et passagé, est c'est fini.

Pour mettre en place, 1 heures 30, sans outil speciale

 

Ensuite habillage, la c'est autre chose

Posté(e) :

salut, oui super ton troll!!,mais un petit renseignement svp, c est pour la ligne inox, tu l a eu ou ?? a quel prix ?? tu vois je veut tout savoir est presque rien payer ...

merci et a+remygr78 c est pour un y60 court !!

Posté(e) :

du fait maison, du turbo a l'arriere

 

Depart du turbo, tube inox diametre supperieure a l'origine, suppression de la traisse, que etrangle la sortie du turbo, et remplacement par un intermediare (toujours tresse) mais avec un diametre iddentique au celui du depart, ce qui est loing d'etre le cas en rapport a l'origine.

 

Coude du tube avec cintreuse, puis mise en place silencieix, intermediare, en remplacement de celui d'origine (enorme), par un siloencieux de honda VTR un peut modofie, tous ,cela monté bien entendu du silenblocs.

Puis, tube inox, avec gros travail sur le coude, iddem origine, et sortie au meme endroit que celui d'origine.

Et au premier demarage, un bruit extra, le 6 cylindre, le sifflement du turbo, que du bonheur

 

Voila, ,resulat, 100 euros de tube inox, 20 euros de travail en cintreuse, quelque meche a souder, beaucoup de patience, et le resultat est des plus sympa

  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :

c'est dommage que tu n'est pas mis la photo ou un 61 d'origine et garé à coté de ton troll , elle est impressionnante :2 (26):

 

magnifique réalisation :2 (4):

Posté(e) :

Salut pourrai tu faire une photo de ta modif de coude de la tubulure, je ne vois pas ce que tu as touché :2 (18):

Ensuites au niveau roulement du turbo, ça ta couté combien? Et le gain est t'il remarquable?

Voila je sais que ça fait pas mal de question, mais bon ces modifs m'intriguent...

  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :

Il est vraiment beau, ton Troll ... excellent dosage aggressivité/discretion.

 

Chapeau bas, messire. Et crois moi, je suis très difficile ! :2 (20):

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :
mon troll de 1999 enfin terminé

En un mopt, kit rehausse de 6CM

Kit body lift de 5 cm

Ligne complete inox

Boitier puissance Artech......

Mano pression turbo sur tableau de bord

Modification tubulure echangeur (supresseion de coude)

Monte pneu en 315x75R16

Mise en place roulement a bille technologie ATE au turbo, pour plus de liberation de la turbine

Bientor mise en place barre anti rouli deconnectable du tableau e board a l'avnt, plus que les patte a souder

Calle deport de 3 Cm sur chaque roue

 

Photo33.jpg

 

Photo34.jpg

 

Photo35.jpg

 

Photo37.jpg

 

détérage de post!!! :2 (15):

 

peux-tu remettre des photos car elle ne sont plus visible?

Posté(e) :

petite question

qu'as tu été obligé de faire suite au body

 

surtout pour redesencedre le par choc

je crois voir que tu as combler le trou mais avec quoi??

  • 2 semaines plus tard...

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