kriyo Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 Le mythe des trois gués de Brocéliande 3ème édition le 30 avril 2016 Souvenir des éditions précédentes : Tags - Le mythe des trois gués de Brocéliande 90 kilomètres de chemins flirtant et traversant la frontière de 3 départements Bretons (les Côtes d’Armor, le Morbihan et l’Ille et Vilaine) dans des paysages variés allant des étendues immenses de champs à la traversée d’une petite partie de la forêt de Brocéliande en passant par de petits villages à l’architecture typiquement bretonne. Au menu, des chemins étroits, d'autres roulants, des bourbiers, des montées bien grasses, des dévers, des parties techniques dans les bois, des passages à gué... De quoi ravir les novices qui effectueront leur baptême de 4x4, de road-book ou encore de passage à gué jusqu'aux plus expérimentés qui pourront se tester sur ce superbe road-book. Lieu : de Mauron (56) à Pacé (35) Durée : environ 10h00 (pauses comprises) Lieu de départ : Mauron Niveau de difficulté : tous niveaux Niveau de préparation 4x4 : pneus mixtes minimum fortement recommandés Limitation à 10 4x4 Les participants : François B Jeff olddan eniotacom kriyo patrol 56 seboss22980 stephane cr Yvan
kriyo Posté(e) : 1 mai 2016 Auteur Posté(e) : 1 mai 2016 Voilà, encore un Roadbook "made by PGR" de terminé... La journée à été magnifique : Un grand soleil, de la boue en veux tu en voilà, des chemins et des paysages superbes, mais surtout........Des participants au Top !!!! Le premier roadbook, les premiers bourbiers, les premiers gués, les premières petites galères, il y a eu plusieurs baptême pendant ce roadbook !! Nous avions presque la moitié des participants novices cette fois ci et le tracé était piégeux par endroit, mais ils s'en sont tous très bien sorti et tout ça dans une super ambiance !!! Merci à vous tous pour cette journée ! On trie les photos pour le reportage...Et après, la vidéo.
biscatroll Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 La chance, dans l'est on a eu une journée pourrie hier, on attend les photos avec impatience
patrol 56 Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 merci tous le monde pour hier on a passer une super journée, et une bonne petite soirer au resto. pour moi aujourd'hui c'était grosse journée nettoyage, il en avait bien besoin
biscatroll Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 Mille diou macarel diou biban c'est plus une peinture mais un enduit. On va pouvoir t'appeler Sousa maintenant . Petite question tu as un body +5 et ton échappement passe entre le châssis et la caisse c'est ça ?
patrol 56 Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 Mille diou macarel diou biban c'est plus une peinture mais un enduit. On va pouvoir t'appeler Sousa maintenant . Petite question tu as un body +5 et ton échappement passe entre le châssis et la caisse c'est ça ? ahah oui ma ligne passe entre le chassis et la caisse
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 1 mai 2016 Je trie encore les photos ... grosse journée nettoyage .... arff mdr Merci à tous les participants, une journée au top tout était parfait, juste MERCI à vous tous !!!
biscatroll Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 ahah oui ma ligne passe entre le chassis et la caisse Je sens que ça va finir comme ça sur le baroud
biscatroll Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 Je trie encore les photos ... grosse journée nettoyage .... arff mdr Merci à tous les participants, une journée au top tout était parfait, juste MERCI à vous tous !!! [ATTACH=CONFIG]126590[/ATTACH] Et après on entend dire que tu ne salis jamais ton troll
François B. Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 Baptême du feu pour le Patrol. Et pour moi, par la même occasion... Excellente journée, autant pour le road book que les participants. Et effectivement, ressorti avec un enduit tout neuf et du plus bel effet. Quelques belles rayures clandestines ont profité de la boue pour s'infiltrer à mon insu en passant par le flanc droit... flanc que le conducteur ne voit pas. C'est intelligent comme espèce. (mais, c'est le jeu) PS : je souhaitais mettre des photos, mais elle se placent systématiquement à l'envers.
patrol 56 Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 Je sens que ça va finir comme ça sur le baroud oui, j'aime beaucoup le style de la sortie latéral et puis la sonorité es au top
eniotacom Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 Bonsoir, Merci à tous pour cette franche Rigolade une fois encore. Je vais quand même passer chez l'ostéo voir si les lames ont eu raison des vertèbres ou pas ;-) On en aura vu de la boue, des gués survendus (tellement qu'en 2 roues motrices ça passe ;-) ;-) ) Je reporte le nettoyage à après les LDB, c'est mon lot de consolation à moi qui n'utilise pas mon troll en voiture de tout les jours ! je l'ai mis à sécher toutes portes ouvertes aujourd'hui A bientot tout le monde.
Black-pearl Posté(e) : 2 mai 2016 Posté(e) : 2 mai 2016 Et après on entend dire que tu ne salis jamais ton troll C'est bien connu le chef maitrise photoshop
piersophie71 Posté(e) : 2 mai 2016 Posté(e) : 2 mai 2016 :agah:Belles photos, j'espère qu'il y en a encore ?
biscatroll Posté(e) : 2 mai 2016 Posté(e) : 2 mai 2016 :agah:Belles photos, j'espère qu'il y en a encore ? Oui moi aussi car la je suis sur ma faim allez Jeff on t'attend
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 2 mai 2016 Allez juste pour vous quelques photos Les débuts de cette sortie hyper sympatoche !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 2 mai 2016 La pause café du matin
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 2 mai 2016 l’éclate total pour tous dans un de nos labyrinthes
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 2 mai 2016 En vrac ... juste pour le plaisir
Messages recommandés