ouargla Posté(e) : 1 mai 2016 Posté(e) : 1 mai 2016 Fin de la 1 ere étape : arrière fini ! il me reste les deux sièges arrieres ( tres bon etat ) avec les ceintures et leurs apui tete A venir les intérieurs de porte droite et gauche arrière avec les appui coude et les leve vitre , vers la fin aout . Le tout en tre bon etat. Pour l'envoi , je pensais à ..............................une catapulte , ou un pigeon voyageur ! En fait , fodra voir : ya toujours une solution !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 1 mai 2016 Modérateur Posté(e) : 1 mai 2016 on m'a envoyé un intérieur d'Alpine complet par Mondial Relay pour environ 20€
Rubus Posté(e) : 31 août 2017 Posté(e) : 31 août 2017 Bonsoir. En pleine remise en forme de mon "Gros", j'ai besoin de la sellerie complète car le cuir originel est HS ... Si dispo, et à quel prix ? Merci
ouargla Posté(e) : 31 août 2017 Auteur Posté(e) : 31 août 2017 Ben c'est toujours dispo Tu veux y mettre combien ?
Rubus Posté(e) : 1 septembre 2017 Posté(e) : 1 septembre 2017 Tu as bien la sellerie complète ? Le velours sera plus salissant mais moins chaud au soleil, et moins froid l'hiver... ... question prix aucune idée, il faut que je prospecte.
ouargla Posté(e) : 1 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2017 (modifié) Hello tout est complet. Je vais descendre le tout du sellier où je les ai stocké. Je veux vérifier que tout est toujours en bon état , propre et complet. J'ai eu un x-trail intérieur cuir. Effectivement le tissu est plus agréable. Je vais contacter un transporteur pour connaître le tarif. C'est un peu lourd et volumineux, le truc. Ce soir je t'envoie des photos plus précises, sur les angles notamment. J'ai nettoyé les sièges de devant en louant une machine chez kiki kil ou tout. Ça les met nickel, pour 50€ de location. Je cherche surtout à ceux que ces sièges servent à quelqu'un du forum et qu'il s'y retrouve. je viens de les descendre. Rien n'a changé : nickel comme sur les photos. Modifié 1 septembre 2017 par ouargla
Rubus Posté(e) : 2 septembre 2017 Posté(e) : 2 septembre 2017 Salut. j'attends le retour d'autres annonces démarchées, pour avoir une meilleure idée des tarif... gardez moi bien tout ça au chaud. Il faut aussi que je trouve le mécano apte à me refaire/changer le moteur de mon 3 litre. Soit sur Paris, soit sur Decize/Nevers : A BON ENTENDEUR ! Une fois le lieu de réparation choisi, je ferai livrer le reste.
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2017 Prends tu les ceintures avec ?
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2017 Quelques photos de plus piston des sièges nickel, points de rouille superficielle sur les pattes. Rien de méchant de mon avis. Les derrières des sièges sont impec je choisis de ne rien nettoyer afin que tu vois les sièges tel qu'ils sont. Un coup d'éponge et pét d'aspi et ça va être chouette
Rubus Posté(e) : 2 septembre 2017 Posté(e) : 2 septembre 2017 Alors question ceinture, j'ai ! Sauf celle arrière gauche avec l'enrouleur ... Sur les photos je vois bien le piston, mais je n'ai jamais remarqué ça sur le mien (je n'ai jamais bien inspecté non plus...) sommes-nous bien en présence de sièges compatibles pour un 3 litre LONG de 2000 ? ?? Les photos sont alléchantes. Quelles autres pièces aurais-tu pour le même véhicule ? Pour le prix, j'attends toujours. Ceux que j'avais vus ne sont plus dispos.
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2017 On va s'appeler mon grand ça va simplifier appelle avant 16 h et après 18 h 0626802065 les pistons servent à basculer les sièges donc yana
Rubus Posté(e) : 2 septembre 2017 Posté(e) : 2 septembre 2017 Je ferai ce soir ... ... début soirée. Pour les pistons, oui je pense bien que vu le poids des engins.
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2017 Faut que tu en sois content et que moi je m'en sépare proprement. Mon gros est de mars 2000. on va se faire ça tranquille
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 2 septembre 2017 Piston .. disons vérin compensateur à gaz
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2017 oui oui ôh grand pierrot des H.S
Rubus Posté(e) : 26 septembre 2017 Posté(e) : 26 septembre 2017 Faut que tu en sois content et que moi je m'en sépare proprement. Mon gros est de mars 2000. on va se faire ça tranquille Bonjour ! A priori, je m'oriente pour un remplacement du véhicule complet à l'identique, et pense avoir trouvé mon bonheur et ma perle... Alors, vos sièges sont DISPONIBLES pour qui a besoin ! !! (sauf avis contraire en MP) Merci encore de votre sollicitude.
ouargla Posté(e) : 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2017 Merci à toi de m'avoir prévenu si tu revends ton trol à quelqu'un qui est intéressé, oriente le vers moi
ouargla Posté(e) : 10 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2018 Plus à vendre cause nouvelles mesures CT.
ouargla Posté(e) : 15 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2018 En conformité....ou presque avec la carte grise. Jusqu’a Présent le contrôleur annotait : absence sièges arrières et ceintures. Essai non réalisés. Depuis mai, ce doit être en accord avec la carte grise. Hic : j’ai 7 places. On verra. Ce sera comme ça où plus de trol
Messages recommandés