Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 2 mai 2016 Je ne sais pas si des membres vont recevoir ces mails bidons, mais je préfère prévenir tout le monde ! Le voilà : (pour exemple, c'est le modérateur Ptitrol qui l'a reçu ce matin) C'est du phishing. Une technique dans laquelle des bandes à la noix se font passer pour des associations, des sites, des organismes financiers ou sociétés en envoyant des e-mails frauduleux. Ils récupèrent des mots de passe pour détourner des comptes. Soyez vigilant, le serveur PGR n'envoie jamais ce genre de mails ! Envoyer ces mails directement à la corbeille, et ne cliquez pas sur le lien. Cordialement Jeff.
Patrolausore Posté(e) : 2 mai 2016 Posté(e) : 2 mai 2016 Il y en a même qui se cache derrière le statut de retraité ... :2 (15): La preuve ici sur le post 74: http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/66053-elections-du-troll-du-mois-de-avril-2016-l-equipe-4.html#post1078503 Je ne pouvais pas résister, pardon Pierre et merci Chef !
piersophie71 Posté(e) : 3 mai 2016 Posté(e) : 3 mai 2016 J'ai reçu le même genre de message soit disant de mon opérateur de téléphone mobile. Merci de nous rappeler que les escrocs sont partout et qu'il faut se méfier de tout.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 mai 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 3 mai 2016 j'en reçois 2 ou 3 tous les jours .....
routard15 Posté(e) : 3 mai 2016 Posté(e) : 3 mai 2016 Merci Jeff Je pense que le mien a était touché Car mon mot de passe n'est plus valable alors que je ne l'ai pas changé depuis que je suis inscrit Mais je n'est pas reçu de mail phishing Ou alors je ne l'ai pas vu Donc reinitialisation de MdP
Messages recommandés